lundi 24 octobre 2011

Prana :Henri Monfort

  Henri Montfort et le prana
Créer un nouveau corps
Il ne mange plus de nourriture terrestre depuis 2003. Henri Montfort nous explique son chemin et la naissance de son nouveau corps grâce au Prâna. L’énergie, la lumière qui est son plat quotidien ont transformé tout son être vers une nouvelle dimension.
Depuis 8 ans et quatre mois, je me nourris exclusivement d’eau et de prana : c’est-à-dire de l’énergie de la Vie qui est partout présente tout autour de nous.
Si vous demandez à un scientifique ou un médecin de vous expliquer ce que c’est que l’énergie de la Vie, il va vous donner les éléments nécessaires à la création de la Vie, mais il sera incapable de vous expliquer réellement ce qu’est la Vie.
Comment d’une petite graine peut jaillir un arbre de plusieurs mètres de haut ?
L’énergie du prana(le prana dans la tradition hindoue, le Chi dans la tradition taoïste et le Manas dans la tradition polynésienne…) est partout présente : elle imprègne tout ce qui existe, et c’est grâce à elle que sur cette planète la Vie perdure.
Lorsque vous mangez, il n’y a que 15 % de ce que vous avalez qui vous sert à quelque chose. Tout le reste n’est que déchets et toxines.../...


Grâce à la nourriture pranique, nous allons saisir directement le prana et les cellules vont prendre dans celui-ci tout ce qui leur nécessaire.
Bien évidemment, une bonne préparation des niveaux physique, émotionnel, mental, et spirituel est nécessaire pour pouvoir établir notre existence dans le mode pranique. Mais lorsque cela est fait grâce à un processus de 21 jours, nous pouvons vivre définitivement, si nous ne désirons, grâce au prana
Trois critères permettent de distinguer le jeûne de la nourriture pranique :
- nous stabilisons le poids que nous désirons
- nous avons une énergie infinie
- nous diminuons notre temps de sommeil par deux
Établir ces trois critères est fondamental et peut éviter la tragique erreur qui consiste à prendre un jeûne pour la nourriture pranique.
Nous sommes entre 25 et 30 000 personnes dans le monde à faire cette expérience depuis plusieurs années. Grâce à ce recul, nous sommes en droit de penser qu’il est possible que ce fonctionnement se répande dans l’humanité tout entière.
Nous voyons que se dessine un nouveau corps qui possède plusieurs critères :
Premièrement, l’établissement d’une santé parfaite.
La vie dans l’unité avec l’univers comme le permet le prana nous fait vivre dans une réalité où la maladie ne peut plus exister et la croyance que la maladie est irréversible et inévitable non plus. Car si nous y réfléchissons : les virus et les bactéries sont aussi du prana. Si nous vivons dans l’unité avec tout ce qui existe, il n’y a plus d’agresseur puisqu’il n’y a plus d’agressé et donc s’installe un niveau d’harmonie, de paix et de lumière qui nous permet d’installer un rapport juste avec tout l’univers et ainsi vivre dans la santé parfaite.
Deuxièmement, modifier notre corps comme nous le désirons.
Nous allons voir apparaître petit à petit, sur la base d’une santé parfaite, un rajeunissement du corps, la fin de son usure, et donc de son vieillissement.
On peut dès lors envisager que nous puissions vivre avec un corps que nous puissions modeler à notre guise : prendre l’apparence physique que nous désirons et permettre au corps des performances qui sont à l’inverse de ce qui existe habituellement à savoir : que nous devions tous vieillir et nous user avec le temps.
En Inde un yogi de 85 ans vit sans manger et sans boire depuis 70 ans. Il a été examiné dans un hôpital par toute une équipe de spécialistes, et tout était parfaitement normal : dans le film « Lumière », un long passage lui est consacré.
Chacune des personnes qui font la nourriture pranique depuis pas mal d’années apparaît comme un prototype d’un nouveau fonctionnement pour l’humanité. On voit apparaitre la création d’un nouveau corps que l’on pourrait appeler Corps de lumière qui nous permet d’envisager le passage dans un prochain univers : Ce passage dans une autre dimension et que l’on appelle : « l’Ascension »…
Lorsque nous rencontrons les Guides de lumière qui vivent dans un état vibratoire au-delà du mental, nous voyons des êtres qui ne se nourrissent pas, qui ne vieillissent pas, et qui prennent l’apparence qu’ils désirent.
C’est cela avant tout qui me donne l’espérance et le désir de poursuivre le plus longtemps possible et pourquoi pas définitivement cette expérience.
Nous souhaitons, ainsi, que de nombreuses personnes soient interpellées par les témoignages qui partout dans le monde se multiplient de personnes vivant de manière pranique, et que beaucoup d’entre elles aient le désir de rentrer dans cette démarche.
Puisse chacun atteindre cette possibilité et vivre ainsi l’harmonie et la paix .Tel est mon plus grand souhait.
À chacun tout mon amour. ..Et que la Joie de la Lumière vous accompagne…

Henri MONFORT
Source "Conscience 5D" Gilles Sinquin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire