jeudi 24 novembre 2011

Bon Jour ! Bon Jeudi !

Trans'missions Collectives
24 novembre 2011

  
OU EST PASSE LE MODE D'EMPLOI ?

Et nous vous saluons. Nous vous inspirons ce titre pour vous confirmer que nombre d’êtres actuellement vivent des transformations qui les dépassent souvent. Que ce soient ceux qui sont déjà en recherche et sont chamboulés ou que ce soient des êtres en train de découvrir ce nouveau chemin de voie d’éveil.

Vous n’avez plus guère de repère à ce jour, et voilà des années que nous vous avons avertis de cela ; nous vous disions il viendra un temps où vous serez comme dans un brouillard, ne trouvant plus rien de solide pour vous y retrouver à l’extérieur. C’est un peu la grande bousculade qui s’en vient, un peu comme dans une gare ou un aéroport où tout le monde voudrait demander à une hôtesse, à un  responsable , « dites c’est bien là qu’est le départ du prochain train, du prochain avion ? » ! Et nous vous disons plus aucune hôtesse, plus aucun chef de gare ne peut vous renseigner justement !.../...

Et nous comprenons fort bien ce que vous pouvez ressentir d’autant que les temps sont tellement accélérés et tellement fluctuants, semblant s’arrêter à d’autres instants. Votre corps physique, votre corps mental et votre corps émotionnel sont en pleine agitation par moment. Nous vous disons cela est correct et cela correspond à un temps d’ajustement absolument incontournable pour qui vous êtes en ce moment. Le vortex dans lequel vous êtes à présent vous entraine irréversiblement vers la sortie de votre ancienne dimension duelle, vers la sortie de la souffrance, vers la sortie de l’illusion. Certains ont déjà atteint la sortie et commencent à peine à poser les pieds sur un sol nouveau , posant les balises, et rencontrant ceux qui vous attendent et sont votre comité d’accueil qui vous attend depuis si longtemps. Une fois passé ce seuil vous ne pourrez revenir en arrière.
En attendant pour beaucoup, c’est nous dirions la machine à laver, où vous vous sentez ballotés, malmenés, oscillant entre enthousiasme, certitude, doute, allers et retours dans des champs émotionnels perturbants, révélant des mémoires qui vous perturbent ou des sensations, inconforts, simplement que vous avez de la difficulté à identifier et nous disons, nous vous invitons à accueillir autant que faire ce peut tout ce vacarme interne, à le regarder et à le laisser se manifester sans résister. Plus vous y résisterez et plus cela sera inconfortable.
L’invitation nous le répétons est d’avoir le courage d’ouvrir les yeux et de regarder tranquillement ce qu’il en est comme si vous étiez dans une salle de cinéma en train de visionner un film en trois D ; c’est un peu ce que vous vivez, tout va vite tout a de la consistance soudain, puis perd toute consistance l’instant d‘après. De quoi devenir fou pour certains. Et nous disons vous ne vous acheminez pas vers la folie non point, vous vous acheminez vers votre nouvelle demeure et vos nouvelles facultés avec un corps qui se transforme totalement et vous ouvrira les portes de cette réalité à laquelle vous aspirez depuis sil longtemps mais dont vous ne pouvez imaginez réellement la teneur, la texture, tant elle est différente de tout ce que vous avez connu jusque là.
Aussi de mode d’emploi, in n’y en a guère, nous sommes désolé de vous le nommer comme ça. C’est à chacun et chacune d’entre vous de créer votre propre façon d’intégrer ces nouvelles fréquences qui  se déversent puissamment sur votre terre pour les intégrer.
La seule et unique clé que vous puissiez utiliser, et de cela également nous vous prévenons depuis des années est le retour à votre  cœur. Il n’est d’autre issue pour parvenir à l’accomplissement de la transformation que de descendre encore et encore dans vos cœurs. N’ayez crainte, soyez  des spéléologues de votre cœur sacré. Descendez et demandez, descendez et respirez. Descendez, accueillez, descendez et émerveillez vous de cette porte qui vous ouvre le nouveau monde. Les sages des temps passés vous l’avaient dit à travers leurs contes, ils avaient caché la source de la sagesse à l’intérieur des êtres, sachant pertinemment que  vous recherchiez celle-ci à l’extérieur : ils ont vu juste ! N’est ce pas ? Combien de sentiers avez-vous visité, de montagnes, de déserts, d’océans, de campagnes ? Combien de guerres avez-vous traversé, combien de temples avez-vous visité depuis des temps incommensurables. Vous avez épuisé toutes les cachettes si on peut dire de votre essence.
A présent vous chauffez, vous brulez comme vous diraient les enfant à ce jeu de « cherche trouve »…Vous brulez, vous rapprochez de la Source,  vous êtes à toucher enfin ce que pourquoi vous avez mis tant de temps à retrouver. Le grand jeu tire à sa fin. Et ce n’est pas triste, car vous êtes à découvrir une nouvelle partie de jeu, où il n’y aura ni gagnant ni perdant où chacun au contraire pourra révéler son être dans sa splendeur. Nous vous rappelons qu’il n’y pas de séparation que dans le champ unifié de la conscience vous êtes cependant à révéler vos couleurs et aspects subtils pour reformer un  tableau, un immense toile vibrante ondoyante dont les créations ne seront plus figées mais continuent à bouger donnant comme une sensation d’ondoiements si vous vouliez regarder l’œuvre de loin.
Mais vous êtes dans l’œuvre et vous en êtes aussi le créateur, et l'observateur. Tous ces nouveaux concepts qui  dénotent cet élargissement de vos consciences sont à  s’opérer au fil des temps à venir. Vous êtes les bâtisseurs de la nouvelle terre Celle-ci existe déjà car vos rêves l’ont portée depuis fort longtemps. Vous en avez encore le gout. C’est ce gout que vous avez tant cherché à retrouver, c’est ce gout qui vous permis de rester en vie pour avancer et continuer vaillamment sur vos chemins. Car nous comme  nous vous le disons, vous avez choisi des chemins plutôt forts dans la consistance des épreuves et vous avez expérimenté dans des grandes ondulations d’extrêmes. Des sommets magnifiques, des descentes aux enfers.  Le temps s’en vient du calme à retrouver. Le temps de l’Equilibre, le temps de la Paix, le temps du partage, le temps du pardon, le temps de la délivrance, le temps de transmutation. Vous y êtes pleinement ;
Aussi nous redisons, accueillez tous ces mouvements inconfortables, ne soyez plus dans le jugement de quoique ce soit car cela automatiquement fait chuter votre fréquence vibratoire et vous ramène à la lourdeur. Soyez dans la conscience du moment, soyez dans la présence, dans l’écoute de vos besoins, profonds et aussi de vos besoins physiques et plus grossiers. Vous êtes à intégrer les extrêmes. Cela est un parcours quelque peu fatiguant pour vos personnalités humaines. Soyez confiants que tout fonctionne selon le plan divin Si vous parvenez à ressentir  cette oasis à l’intérieur de votre cœur cela sera votre passeport votre plus grande protection pour les bouleversements qui ne manquent pas d’arriver.
Voilà ce que nous souhaitions déjà vous transmettre en cette matinée. Nous vous aimons infiniment pour le courage  que vous avez et vous vous redisons qu’en ces périodes spéciales, il serait fort dommage de laisser le découragement vous gagner. Nous sommes tellement proches de vous et vous êtes maintenant tellement proche de nous. La joie nous  emplit et nous vous la déversons pour que vous puissiez encore plus aisément poursuivre votre œuvre de réalisation ! Et nous allons. Demeurer dans la paix il en est ainsi !  La Couronne (Naïmé)

Vous pouvez reproduire ces messages et les transférer. Merci d’en garder l’intégralité et d’en indiquer la provenance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire