jeudi 3 novembre 2011

Trans'misions Collectives

VIES PASSES...

Le passé

Lassez aller le passé. Vous êtes encore à chercher des réponses dans vos vies antérieures et ce faisant vous vous éloignez de vous-même de votre  présent ; de  plus nous vous rappelons qu’en temps linéaire le passé est derrière vous mais qu’ultimement il est également présent sur une autre ligne temporelle.
Faire des recherches dans les vies passées a certes pu aider un nombre d’entre vous à cheminer dans une compréhension plus vaste dans leur histoire. Mais d’autre part nous vous invitons à une plus grande vigilance quant à ces démarches, qui si elles ne vous arrivent pas spontanément, nous voulons dire si une mémoire ne vous revient pas naturellement.../...

En faire la recherche est aussi un moyen de pouvoir nourrir encore une fois votre égo dans l’illusion de répondre à des  attentes qui vous maintiennent sous son joug. Vous avez totalement le choix de parcourir ce terrain il est certes parfois excitant. Mais il peut aussi être très perturbateur, n’oubliez pas vous n’avez pas que des vécus de princes ou princesses ou pharaons ! Dans le jeu bourreau/victime/sauveur vous avez navigué et expérimenté toutes les couleurs de la palette. Cela serait néfaste que vous soyiez entrainés dans une nouvelle culpabilité si vous n’arrivez pas à prendre de recul sur une situation qui vous aura perturbée parce que très difficile à assumer. Pendant que vous faites ces recherches, vous fuyez la réalité du moment. Si vraiment une mémoire utile doit vous être montrée cela sera. Aurez-vous alors la capacité de la reconnaitre pour telle ? Cela est une autre réponse vous pouvez parfois passer à côté mais rappelez vous de sensations parfois que vous avez déjà pu ressentir, de « déjà vécu » ou de sensations qui sont venues vous toucher dans le corps en lien avec certains lieux, sur le terrain ou en photo, avec des gens, des rencontres de noms, des mots qui vous font tout d’un coup « tilt » comme vous dites. Vous avez passé par tant d’expériences pour la plupart d’entre vous. Il n’est plus guère le temps de parcourir ces labyrinthes de vos vies passées. Vous avez suffisamment d’outils à l’heure actuelle pour avancer à grandes enjambées sur votre route. Et puis vous avez des outils de déprogrammation. Vous dites oui mais alors il faut savoir quoi déprogrammer ?
Et nous répondons si vous laissez la lumière pénétrer tout votre être, si votre cœur s’ouvre en totalité dans l’abandon à l’énergie Une de lumière et d’amour il n’est pas besoin de tout cela. Nous vous rappelons votre libre arbitre : vous pouvez choisir de prendre l’autoroute qui vous procure un certain confort, et vous pouvez choisir les voies annexes et vous arrêter pour flâner en chemin. Cela vous appartient en totalité. A l’heure actuelle nous dirions plutôt l’urgence est d’être le plus possible dans la présence, dans le cœur et dans l’ouverture à recevoir ces formidables et puissantes énergies qui s’instaurent pour transformer votre monde. Chacun chacune en êtes une cellule. Il viendra un moment ou le mouvement de masse entrainera tout le reste un peu comme sur une balance, passé le point d’équilibre le plateau descend rapidement sous le poids différencié. Comprenez-vous l’image. Nous ne disons point ne faites pas, nous ne disons point cela n’est pas correct, non, nous disons vous avez le choix tel que vous l’avez toujours eu. Les processus allant de façon de plus en plus rapides il est des moyens qui sont à laisser pour l’ancien monde et vous avez la possibilité d’ouvrir à d’autre perspectives de pouvoir vous transformer. Cela est le chemin et quel qu’il soit nous ne le jugeons jamais. Voilà il nous semblait important  de vous rappeler cela. Que ces recherches ne soient pas une nouvelle distraction qui vous éloigne encore de vous. Le plus important durant cette période étant au contraire d’être au plus proche de qui vous êtes. Nous comprenons bien la tentation qui aiguise la curiosité de savoir. L’état de conscience unifiée et les états de conscience supérieurs vous conduisent vers l’état tout connaissant aussi vous êtes simplement mis là devant vos choix. Nous vous aimons infiniment et respectons tous vos choix. Nous vous accompagnons sur vos chemin et vous transmettons notre amour et que la lumière soit votre unique cible, celle d’embrasser votre monde et vos mondes dans la lumière, ceci incluant toutes les parts d’ombre de ci de là encore présentes. Vous pouvez être comme une mère qui étreint son enfant dans l’amour inconditionnel et son enfant n’est certes pas toujours parfait !
Et sur ce nous allons, notre paix est votre paix il en est ainsi ! 
La Couronne/Naïmé
Vous pouvez reproduire ces messages et les transférer. Merci d’en garder l’intégralité et d’en indiquer la provenance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire