vendredi 2 décembre 2011

Bon Jour ! Bon Vendredi !

Trans’missions Collectives

C’est celui qui le dit qui y est !

Et nous rions car nous vous voyons en train de vous laisser malmener par vos propres manifestations internes de transformations Nous rions mais non pas pour nous moquer mais pour vous rappeler gentiment : n’oubliez pas, ce n’est pas le moment d’oublier : VOUS N ÊTES PAS CELA DÉFINITIVEMENT VOUS N’ÊTES PAS CELA .Oui nous vous entendons dire cela va passer. Certes cela passera. Mais pour ce qui vous concerne et cela s’adresse à tous et toutes puisqu’il s’agit.../...
La libellule, symbolise l'illusion dans la tradition amérindienne
 de transmission collective, n’est ce pas, nous vous invitons à revenir à la mémoire, de vous rappeler qui vous êtes. Dans l’urgence si vous n’avez plus guère d’autre respiration, rappelez-vous. Alors un espace se fera. Alors vous reprendrez une respiration tranquille. Alors vous reviendrez à vous-même, à votre source et à votre nature qui est paix confiance joie amour et conscience.
Et nous vous accompagnons. Nous savons à quel point c’est un passage délicat. Nous vous invitons à laisser, à vous laisser vous dépouiller définitivement de tout ce qui remonte. Et il en remonte en ces temps de finalisation du grand ménage, pour ne pas dire remue ménage. Vous savez ce par quoi vous passez n’est ce pas ?
Et au risque de nous entendre dire nous nous répétons et oui, il le faut bien car avec « les temps qui courent » et ils vont vite n’est ce pas, vous n’avez plus guère le temps de tergiverser si vous ne voulez pas vous retrouver trop en touche. Reliez vous à vos centres, à vos cœurs quelqu’en soient les outils utilisés. Et faites en sorte de pouvoir augmenter votre taux vibratoire. Vous le sentez. Votre corps, votre respiration qui devient plus profonde et apaisée vous signale lorsque vous y êtes. Les tempêtes se suivent  à fort rythme. Mais plus vous résisterez et plus vous trouverez difficile de vous poser au calme. Le canal qui écrit ces lignes sait très bien de quoi il retourne. L’invitation est d’y mettre un peu d’humour aussi de cesser tout apitoiement sur vous-même et tout ce qui vous a construit  et qui s’effondre comme un château de cartes, n’étant plus utile relégué aux oubliettes de l’illusion de troisième dimension. Vous savez ce que vous voulez. Votre intention est claire, alors ne perdez pas l’intention de vue. Bien sûr, plus vous allez vous ouvrir à recueillir cette lumière plus les forces adverses augmentent. Cela est aussi le signe que vous faites bien le travail pour lequel vous êtes venus !  Et vous vous dites mais quand cela cessera-t-il ? Et cela cessera, nous vous le confirmons !  Lorsque vous pourrez vous-même lâchez définitivement prise sur toutes vos illusions. Ne voyez d’autres raisons à vos tristesses et moments dépressifs qui remontent en vagues entre les autres vagues de félicité et de confiance et d’unité. A un moment cela va se séparer comme l’huile avec l’eau pour l’instant tout est encore brouillé mais à un moment l’huile, votre conscience unifiée sera en surface et l’eau, votre matrice illusoire en dessous calmée.
Le bon grain de l’ivraie  trié vous y retrouverez la vue plus nette et mieux encore.  En attendant nous vous invitons à ne pas vous décourager à ne pas vous fixer sur des objectifs matériels qui résistent mais à nourrir encore et encore tout ce qui fait chanter votre âme et par là élève votre vibration et vous remet dans le droit chemin si l’on peut dire ainsi. Car il n’y a ni chemin ni ligne droite !
Ce message teinté des expériences personnelles du canal est donné car nous savons que beaucoup s’y retrouveront ! Nous redisons vous n’allez pas vers la folie, mais la folie vous quitte. Et il est parfois difficile de se défaire d’un vieux vêtement dans lequel finalement vous vous êtes habitués pas si mal que ça ! Nous veillons attentivement sur le moindre de vos pas vous accompagnant de notre tendresse et de notre amour car nous sommes bien conscients que ce que par quoi vous avez choisi de passer, vous vous le vivez fortement. Et nous ne jugeons pas. Que notre paix soit votre et il en est ainsi. N’oubliez pas, de vous rappeler que c’est comme dans un bon film. Nous vous assurons la fin n’est pas dramatique au contraire ! Et nous allons !
La Couronne. Naïmé
Vous pouvez reproduire ces messages et les transférer. Merci d’en garder l’intégralité et d’en indiquer la provenance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire