lundi 30 janvier 2012

Bon Jour ! Bon lundi !


Transmission collective du 30 janvier 2012

Il dormait au fond du garage….

Nous vous saluons. Les temps se démultiplient si nous pouvons le nommer ainsi et vous voilà face à de multiples avenues de possibles qui s’ouvrent devant vous. Parallèlement vos consciences s’ouvrent et
sont dans la capacité d’aborder, d’absorber des informations de différents plans tout à la fois. Cela vous amène parfois à un temps de pose avec un besoin de réajustement, de réalignement un peu comme si dans une pièce vous aviez commencé à ranger différentes choses, en ouvrant nous dirions plusieurs dossiers. Vous avez des « affaires en route » sur plusieurs plans. Parfois cela vous est inconscient et parfois vous en prenez la mesure. Parfois vous êtes à l’aise et continuez votre route sans vague, parfois cela vous bloque vous stoppe dans un élan et pose comme une traverse sur votre route. Que faire à ce moment là.  Il n’y a rien de spécial à faire car les choses se déroulent naturellement suivant le mouvement de la vie qui est en marche. Cela vous ramène juste à vous recentrer intérieurement et à vous réajuster de façon adéquate et légère. L’invitation est de ne pas résister.
Cela va aller en s’amplifiant, tous ces mouvements vont s’amplifier car les dimensions perdent leur consistance leur interpénétration est de plus en plus fluide, comme une émulsion entre de l’eau et de l’huile. Il y a interpénétration des données. A un moment cela peu vous sembler flou et tout d’un coup cela peut devenir soudainement très clair.

Les mois à venir vont voir l’augmentation d’expériences dans vos sensations de plus en plus profondément, et parfois surprenantes. Il vous est demandé pour ces périodes, une bonne solidité intérieure. Il vous et demandé de  maintenir votre véhicule en bon état de marche, nous parlons ici de votre corps, de votre indispensable support au processus. Solidité dans la détermination mais aussi légèreté dans celle-ci. Il ne s’agit pas de crocheter l’attention ou un désir quel qu’il soit mais de se sentir posé là, tel un papillon sur une tige, ayant ouvert devant lui plusieurs possibilités. Rester là tranquille, prendre son envol, laisser le vent décider de la route à suivre. Vous êtes invités à entrer profondément dans vos ressentis et à en épouser les pulsations, pulsations qui engendreront un léger mouvement, qui vous donneront une direction. L’invitation est celle d’être dans votre intériorité tel l’enfant qui joue et découvre un univers, à chaque instant différent. Vous êtes encore en apprentissage pour la plupart d’entre vous et nous vous accompagnons sur ces chemins tels des parents attentifs aux premiers pas de leur progéniture. Nous vous laissons expérimenter encore et encore, vous disant seulement qu’à partir de maintenant vous allez expérimenter aussi sur des éléments, des vibrations, des expériences que vous n’avez pas connu depuis longtemps. Celles qui étaient tout au fond de votre coupe, séparée de vous par tous les voiles d’oubli. Tout se libère et s’allège pour que vous puissiez toucher cette opportunité d’être enfin ce que vous avez toujours été, de le reconnaitre, et de vous ancrer dans cette réalité naissante ou renaissante. Vous revenez au noyau, vous revenez à la source, que vous n’avez pourtant jamais quittée puisque de séparation il n’y en a pas ; mais vous retrouvez la vue vous retrouvez l’ouïe et vos sens en processus de d’expansion. Accueillez nous vous prions ces expériences avec confiance. Même si cela doit parfois vous déstabiliser un peu.
L’essentiel étant nous le répétons  et nous ne cesserons e le répéter encore et encore, que étant placé en votre cœur au niveau du germe de vie vous êtes dans la plus parfaite et invincible protection. Et en même temps ouvert, offert et vulnérable. Tous ces paradoxes dansent en même temps sur vos cellules. Il y a beaucoup de danses à venir dans un monde qui s’éveille tout ce qui était cristallisé, bloqué, retenu, caché, se manifeste créant une danse, des danses aux harmonies différenciées. Le mouvement s’accentue votre ascension progresse de plus en plus vite.
Nous pouvons simplement vous dire ajustez vous,  ajustez vous. Jouer librement des tout ce qui vous touche, informations, évènements, laisser la vie se vivre en vous et autour de vous ; vous pouvez laisser tomber  même de choisir dans un acte volontaire mais d’avantage dans l’épousaille au mouvement induit dans sa subtilité. Vous gagnez en sensibilité. Jouez, regardez, observez, soyez témoins, soyez dans l’énergie de la mère divine et du père divin qui regardent leur progéniture expérimenter les sentiers de la densité. Ils sont heureux car vous leur permettez de voir et de ressentir aussi à travers vos yeux et vos sens, le lien étant indéfectible et immuable. Donc ils ont sur leurs enfants un regard empli d’amour inconditionnel pour toutes les expériences choisies. Vous baignez ainsi dans la non dualité, dans ces eaux matricielles de l’unité ou chacun et chacune êtes à déployez vos différentes couleurs.
Les temps à venir sont d’une grande attraction si nous pouvons le formuler ainsi, car ils apportent avec eux un sentiment de renouveau de découverte, de neuf, de restauré, de guérison en fait pour vos âmes, quelque peu fatiguées d’avoir tant voyagé pour certaines et plutôt fort nombreuses d’entre vous. Le port est en vue. Déjà des nefs sont posées et leurs équipages sont à découvrir les nouveaux espaces. Et vous arrivez au loin, vous entendez ces mélodies ces chants de liesse, que vous avez  justement choisi vos parcours, que tout est bien juste et à sa place. Le grand puzzle cosmique s’assemble et pourtant il ne donnera pas une image figée. Mais il est difficile de mettre des mots sur des manifestions aussi multidimensionnelles et sensibles et nouvelles utilisant des capacités que vous n’aviez plus l’habitude d’utiliser.
C’est un peu comme si vous retrouviez au fond de votre garage, un jet magnifique tout neuf et rutilant que vous savez piloter…alors que toutes vos vies vous n’avez que cheminé à pied à cheval, dans votre vieille deux chevaux, voir même avec une belle berline de grande marque. Cela n’a rien à voir avec ce que vous connaissez. Mais c’était là au fond de votre garage. Simplement vous l’ignoriez. Aujourd’hui vous avez accès au nouveau véhicule, vous allez l’utiliser pour aller vers de nouveaux horizons dans vos vies qui n’auront de cesse de se transformer.
Vous n’avez pas besoin de carburant. Si le garage s’est ouvert à vous c’est que c’était le moment, le carburant n’étant autre que l’amour que vous portez, que vous êtes et que vous rayonnez. La lumière est la clé, vous êtes des chevaliers de lumière et vos destriers n’ont plus de sabots mais des ailes à l’image du dieu mercure mais allez ensemencer vos mondes. Que ce soit pour la beauté, l’harmonie, la Paix, la joie, tout est déjà là et vibre de plus en plus.
Nous vous accompagnons dans ces nouveaux chemins dans ces nouvelles découvertes et nous vous honorons de cheminer ainsi dans la réappropriation de vos droits divins. La couronne vous salue dans l’amour et la lumière la couronne grandit s’illumine de joie en vous avec vous et par vous il en est ainsi. Alléluia !
La Couronne/Naïmé
Vous pouvez reproduire ces messages et les transférer. Merci d’en garder l’intégralité et d’en indiquer la provenance !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire