mercredi 18 avril 2012

Naïmé : Trans'missions Collectives

Trans’mission collective
17 avril 2012
« Entre deux »
Et nous vous saluons.
De la même manière que des âmes après le dépôt de leur corps physique sont en transit dans les mondes et divers plans de l’au-delà, de même vous êtes en transit entre ce vieux monde qui s’effrite chaque jour un peu plus et le nouveau dont les bases sont déjà existantes sur cette terre. Parce que tout ne se fait pas en un claquement de doigts. Il s’agit d’un processus qui a muri et qui à présent arrive à son terme. 

A bien des niveaux différents à biens des degrés diverses. Vous pouvez entendre de multiples informations à ce sujet. Ne cherchez rien de sensationnel car ce qui se  joue est à la fois très ordinaire en même temps qu’extraordinaire. Ce que nous voulons dire, c’est de ne pas chercher l’évènementiel ce qui ne sert qu’à nourrir votre égo comme « je reçois cette information ci, et ça correspond exactement à ce que je vis »… Certes vous êtes à expérimenter cela. La mise en garde que nous voulons vous faire est juste celle de rester dans le cœur, dans la simplicité et la joie qui nous n’avons de cesse de vous le répéter sont les seuls critères fiables sur vos réels états d’esprit. Peu importe ce que vous lisez, écoutez, recevez. Si en vous il y a un espace paisible, que les choses coulent, dans la fluidité et la simplicité et surtout sur un fond, un arrière plan de joie  profonde, alors vous savez non pas avec votre tête mais avec vos particules les plus fines que cela est juste et cela est. D’ailleurs en ces moments que vous pouvez être amenés à vivre de plus en plus lors de ces temps bénis particuliers, votre cœur est plein de gratitude et nous entendons ces mercis qui viennent du fond de vos êtres. Cela résonne dans les mondes comme une magnifique symphonie. Cela est le chemin.
Soyez définitivement comme des enfants, ceux dont parlait le grand frère et dont il était si proche ; C’est à cette énergie puissante et légère que doit s’arrimer votre cœur. Dans un abandon et la confiance que vous êtes blottis  sur le sein d’une mère et dans les bras d’un père qui vous aiment infiniment. Dont même le mot démesure ne peut vous donner qu’une infime idée de son infinitude. Redevenez tels ces enfants là. Et laissez passer la caravane, ses bruits, ses véhicules tonitruants et ses flonflons. Ce n’est pas dans l’agitation que vous trouverez cette paix. Parfois vous vous sentez très malmenés dans vos corps et vos esprits parce que cette lumière infiniment puissante est à transformer vos êtres en leurs structures fondamentales et à les harmoniser sur les nouvelles fréquences vibratoires qui envahissent la planète et l’espace de  ces mondes en transit. Accueillez ces inconforts en acceptant qu’ils sont le résultat de ce processus de nettoyage. Nous nous répétons, mais nous sentons parfois le découragement ou l’impatience vous gagner. Rappelez-vous qui vous êtes et exprimez l’essence de vos êtres. Ne retenez plus vos souffles. Vous avez désappris à respirer la vie et maintenant la Vie ne demande qu’à s’exprimer de vous, révélant vos intériorités de lumière ; n’ayez crainte d’avancer sur ce chemin. Nous vous accompagnons de notre grâce, de notre amour et de la reconnaissance que nous avons pour vos choix dans ces traversées d’oubli oh combien douloureuses souvent. Tout est en place pour qu’advienne la nouvelle réalité. Nous vous aimons infiniment, vous bénissant et vous remerciant. Notre manteau de grâce s’étend sur vous et nous allons !
La Couronne/Naïmé
Vous pouvez reproduire ces messages et les transférer. Merci d’en garder l’intégralité et d’en indiquer la provenance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire