dimanche 29 juillet 2012

Tout est égal...

Trans’missions collectives

28 Juillet 2012
 
Tout est égal. Tout est bien. Tout est à sa place. Tout se réajuste. Non pas un égal d’indifférence mais de stabilité d'équilibre. Comme l’arbre qui dit  je me sens égal, 

que tu sois là ou pas. Qu’il pleuve, neige, ou qu’il vente. Les éléments passent sur moi, sur ma vie et mon feuillage . De même vous êtes invités à vous laisser traverser par ce qui passe. Un doux rayon de soleil qui vous réchauffe, un vent puissant qui nettoie vos auras, une journée grise de pluie qui arrose la promenade de votre dimanche mais nourrit les sèves souterraines. Soyez vous aussi « égal » stables en l’intérieur de vos êtres. Centrés pour vivre le plus aisément possibles ces mouvements qui  vous bousculent si puissamment par moment. La fièvre brûle la terre par endroit et celle-ci se nettoie aussi de ses vieilles scories. Parfois même elle s’entrouvre vous laissant dans la perplexité, et ce n’est pas fini. Des animaux apparaissent, d’autres disparaissent, vos cieux montrent parfois des choses étranges que vos médias ne cherchent aucunement à vous montrer et encore moins à vous expliquer.
Le changement est là. Ne l’attendez plus à une date précise. Vous y êtes, nous le répétons vous y êtes. Il vous est fait l’invitation de vous accorder à ces nouvelles fréquences qui pulsent de plus en plus fort sur la terre. Vous êtes sur une scène cosmique et bien des univers regardent l’évolution que vous parcourez, vous, votre humanité mais bien d’autres espèces qui peuplent vos mondes du visible et de l’invisible. L’infraterre se réveille. Sur les cendres reverdiront d’autres pousses. Certes il ne s’agit pas d’être dans l’indifférence, d’une nonchalance égotique mais dans la conscience de ces mouvements qui agitent votre terre qui continue à se secouer pour permettre à un nouveau printemps de reverdir dans des énergies renouvelées.  Soyez dans la conscience, soyez dans la présence et ce faisant vous connectez avec l’énergie amoureuse de votre SOI DIVIN PARCE QUE VOTRE SOI DIVIN N’EST QU’AMOUR VOUS LE SAVEZ. 
Il ne s’agit pas d’amour conditionnel pour un être, un groupe ou une idéologie. Non il s’agit d’un amour qui ne connait plus de frontière et qui coule naturellement de votre Etre comme il coulerait d’une source intarissable. Le véritable amour ne connait pas de limite, il est tel un lien, et même un liant nous dirions, qui maintient la Vie Une, un lait nourricier intarissable pour tous ses enfants pour chaque parcelle de vie ou d’énergie. Le jour où vous serez ouverts, éveillés à cet amour  vous saurez que vous avez retrouvé votre vraie demeure.
Vous êtes vous assis déjà en bordure de mer et avez-vous observé les vagues ? Certainement oui. Avez-vous déjà pensé : maintenant la prochaine vague ne vient pas, oui ? Et vous savez que c’est impossible, le mouvement de la vie est inextinguible et ce que vous voyez disparaitre à vos yeux continue son chemin vibratoirement en d’autres lieux. Aussi nous faisons cette analogie pour vous amener à vos pensées ? Est-il un matin ou vous vous levez en disant "ce matin j’arrête de penser", et y parvenez vous ? Non point car il est impossible d’arrêter ce flot de la vie qui coule et coule inexorablement quoique vous fassiez où que vous soyez, en état de veille, endormi ou dans des états différenciés de conscience.
Nous vous disons cela pour vous dire et vous rappeler la puissance de la pensée. Et l’importance de ce « égal » que nous nommons au début. Il n’est point besoin de lutter contre le flot, mais d’accueillir calmement ce qui vient. Comme vous dites tout passe. Les illusions s’envolent avec les replis des voiles de l’oubli.Tout en sachant que même ces vieux schémas répétitifs qui semblent encore vous coller alors que vous les croyiez envolés, lorsqu’ils reviennent, prenez les pour ce qu’il sont : la poussière qui vole parce que le ménage se fait. Bien sûr parfois vous n’y voyez plus rien et vivez pour certains de gros moments de doute et d’inconfort. Mais réjouissez-vous car votre être se polit tel un diamant pour bientôt révéler la lumière qu’il tenait encore sous les voiles de l’oubli. Délaissez les habitudes néfastes qui vous conduisent inexorablement vers une baisse de vos fréquences. Vous êtes les maitres de vos navires et le capitaine peut décider s’il le faut en fonction des circonstances de changer de cap.
Oser, oser être qui vous êtes. Voyez comme de plus en plus de gens s’ouvrent à une conscience aussi  parce qu’ils en ont assez, profondément assez de ce monde dont les valeurs s’effondrent devant leurs yeux comme un château de cartes. Tous les dirigeants qui ne sont pas en accord avec le nouveau sont fortement secoués, les révélations ont bien commencé. Vos médias n’étoufferont pas tout encore bien longtemps et vos outils comme internet propagent les informations  qui fusent. Bien sûr soyez dans le discernement et n’avalez pas tout rond  ce que vous lisez. Sentez en vous la résonance ou non. La boussole qui vous reste n’est plus offerte au regard mais enfouie en vous et c’est votre cœur qui peut seul en déterminer l’énergie. Faites-vous confiance. Sortez de vos boites, de vos limitations de vos peurs que  tous les dirigeants essaient de générer pour tenter de sauver leurs propres intérêts. Cela ne tient plus. Vous avez choisi une époque de grande transformation de grandes tribulations. Soyez en conscients. Et soyez dans la gratitude de participer en conscience à cela. Car vous l’avez choisi rappelez vous en !
Voilà pour le moment ce que nous voulions transmettre. Rien de nouveau, et pourtant le nouveau s’installe, il s’infiltre  dans tous les éléments de vos vies, une trame se tisse, un mouvement inexorable avance, une armée d’êtres de lumière est en marche, et vous participez à cela. Nous sommes en lien maintenant plus que jamais. Vous êtes à réaliser la non séparation. De plus en plus de vos frères et sœurs s’éveillent dans toutes les parties du monde et ce de plus en plus.
Et pour finir avec cette image de l’arbre du début de la transmission, nous vous invitons à ressentir profondément l’encrage avec votre terre mère et remerciez là de tout votre cœur d’être votre vaisseau pour cette transformation. ELLE VOUS AIME MALGRÉ CE QU’ELLE A TRAVERSÉ DU A L’IGNORANCE DES EXPÉRIENCES SUBIES DANS L’OUBLI DE LA LOI de la vie
Rendez-lui son amour silencieux, discret et pourtant présent à chaque seconde. Sentez la vibrez sous vos pieds et remerciez la encore et encore. Elle dépend de votre encrage la hauteur où vous étendrez vos branches vers le ciel. Et nous vous laissons sur cette image d’arbres magnifiques, que cela vous porte et vous inspire. Nous laissons dans notre trainée des effluves d’amour, de tendresse, de joie, et aussi d’humour, fort important,  pour  la légèreté ! Nous vous aimons infiniment dans le respect des chemins multiples que vous avez marchés. Et nous allons ! 
La couronne. 
Naïmé.
Vous pouvez reproduire ces textes à conditions d’en maintenir l’intégrité et la source merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire