mercredi 8 août 2012

Trans'misions collectives

Un chat m'a dit :

Bien voilà je suis passé de l’autre côté du voile et je vous vois les uns et les autres tout chagrin dans vos cœurs.
Je veux vous dire ne pleurez pas sur moi et si vous êtes vraiment honnêtes avec vous-même considérez que c’est sur vous aussi que vous pleurez.
Je ne suis pas seul, j’ai auprès de moi de magnifiques êtres de lumière qui m’accompagnent et je remercie de tout mon cœur d’avoir été accueilli dans cette famille ou j’ai reçu grande considération. Il n’est pas tant d’animaux qui ont cette considération. 

Beaucoup d’être nous considèrent tellement comme des bêtes. Si vous regardez avec les yeux de votre cœur vous verrez que je continue, vous pouvez me parler, je vous entends, et je continue à vous aimer mais je suis libre d’un corps d’animal avec tous ses inconvénients et cela est joie pour moi comme cela est joie pour ceux qui quittent. Aussi chats ou humains ne pleurez pas de la sorte quand le temps est venu de vous séparer regardez plutôt tout ce que vous avez appris et reçu
Tour ce que vous avez donné aussi. Nous les peuples des chats chiens, chevaux et autres animaux domestiques sommes venus pour compenser la détresse affective dans laquelle a sombré votre humanité ; CELA  DÉGÉNÈRE QUELQUE PEU MAIS CELA NE CHANGE RIEN A NOS MISSIONS NOUS NE SAVONS QU’AIMER ET VOUS AIMER LORSQUE NOS SOMMES PRES DE VOUS D’AUTANT PLUS LORSQUE NOUS SOMMES RECONNUS POUR DES ÊTRES SENSIBLES.
Notre mission est de vous secourir dans la détresse affective : combien d’enfants et même d’adultes n’ont pour autre réconfort ou pour oreille attentive qu’un animal de compagnie.
Et la douceur d’un poil soyeux à caresser ! Cela est très précieux. Il est important de reconnaitre ceci
Oui j’étais le rassembleur de votre famille si ma mission se termine c’est que la votre à présent doit prendre un autre virage aussi et que chacun d’entre vous trouve son propre cap. Il y aura d’autres animaux qui entreront dans vos vies parce que vous les aimez les attirez, ils viendront vers vous.
Mais de grâce acceptez que nous ayons nous aussi notre vie, nos expériences propres à vivre en ces incarnations que nous choisissons, car nous avons choisi ce temps d’expérience à proprement parler.
Je suis heureux que cela se termine pour moi j’ai fait de mon mieux pour durer le plus mais voilà, ne culpabilisez pas il n’y avait rien d’autre à faire que de me laisser finir cette vie naturellement. Je n’aurai pas vécu plus si et si…  Comme je sais que ça trotte dans la tête de ma bonne gardienne. Je continue à veiller sur vous et à vous aimer. Je suis même encore plus près de votre cœur puisqu’il n’y a plus l’obstacle de la matière.
L’invitation est de retrouver la confiance. L’acceptation de cette séparation : je vous montre où est la plus grande illusion de ce monde l’illusion de la séparation. Il n’y a pas de séparation c’est pourquoi il est possible de rester en lien toujours. Les liens d’un cœur ne se défont pas avec la perte d’un corps. Qu’il soit chat poisson ou humain.
Voilà j’en dirai un peu plus tout à l’heure en direct avec ma bonne gardienne. Oui c’est comme ça que j’ai plaisir à la nommer ! Ma bonne gardienne, elle qui s’est sentie pas du tout comme ça. Je redis tout à été fait au mieux. Pas de culpabilité. J’ai plein de gratitude et d’amour pour votre famille dont j’ai vu et ressenti toutes les souffrances, j’en ai portées et accompagnées. Maintenant que j’ai déposé ce corps, vous allez être invités  à continuer vos routes parce que le chemin continue quoiqu’il en soit. A regarder encore plus profondément en vous pour trouver la source qui apaisera tous vos manques. Notre amour est de toute façon insuffisant à combler vos manques. Nous le faisons mais ce n’est que vous qui pouvez en conscience aller puiser à la Source ultime. Nous en sommes les fidèles messagers. Ceux qui nous comprennent le savent.
Il y aurait tant à dire et il en sera dit encore à travers moi et d’autres. De plus en plus de vos congénères se mettent à l’écoute de nos mondes et ma bonne gardienne, peut si elle veut doucement tendre son oreille intérieure et elle pourra aussi m’entendre. Bien sur au début elle dira que c’est son mental mais persévérez et cela est en plus une grande joie pour nous, lorsque incarnés parmi vous, nous pouvons sentir que nous sommes entendus. Voilà je vous donne encore plein d’amour et de douceur. Et pour mon corps faites au mieux je ne l’habite plus je suis devenu comme le vent, libre et heureux ! Que la douceur revienne en vos cœurs, je vous aime !
Avec l'autorisation de la gardienne de B.Vous pouvez reproduire ce texte à condition d'en garder l'intégrité et d'en nommer la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire