jeudi 2 août 2012

Transmission collectives



Merci Miranda Gray pour « La bénédiction de l’utérus »
Bénédiction de l’utérus. Reçu après  la pratique le matin 8 heures.
2 aout 2012  

Salutations et gratitude pour ces instants de partage. Nous sommes les énergies féminines du collectif qui s’adresse à toi. Nous sommes très touchées par ces mouvements que vous les femmes mettez en place sur votre terre actuellement pour permettre la naissance de la terre nouvelle. Nous vous remercions du fond du cœur toutes.
Oui nous avons reçu vos énergies, cette ronde qui a commencé avec toutes les femmes de la terre se donnant la main, toutes générations confondues, puis cette ronde s’est transformée en une spirale ascendante,

dans son ascension la transformation s’est faite telle une échelle souple qui monte dont un barreau est représenté par les femmes  l’autre par les homme et ces deux spirales ensembles s’élevant et entrainant votre humanité au-delà des limites qui vous ont tenus aveuglés si longtemps. Tels vos ADN en transformation et c’est cela que vous vivez c’est cela. C’est pourquoi  même si nous remercions les femmes, comme tout est lié les hommes sont également avec vous dans l’aspect de cette féminitude en eux qui se transforme et pour au final retrouver l’être unique androgyne.
C’EST UNE NAISSANCE QUE VOUS ÊTES EFFECTIVEMENT A VIVRE, UNE NAISSANCE AU NOUVEAU MONDE, UNE NAISSANCE A LA LUMIERE  QUI TELLE UNE MERE ACCUEILLE TOUS SES ENFANTS DANS LA JOIE ET L’ALLEGRESSE !
Il est difficile de résister à une naissance. Aucun enfant, aucun être ne peut rester davantage dans le sein de sa mère eau risque de périr et sa mère avec  à ce mouvement d’expulsion. C’est avec une grande force aujourd’hui que vous avez répondu à l’appel. C’est de plus en plus puissant et nous vous remercions pour  ces connexions multiples sur toute votre terre.
Nous vous remercions et nous vous invitons à vous remercier pour cela dans la simplicité. Dans la reconnaissance de ce qui Est enfin et que vous pouvez vous réapproprier de plus en plus largement les unes et les autres. Soyez confiantes que rien n’est perdu. Ces rassemblements énergétiques sont très puissants  et ainsi vous participez  en conscience à l’élévation de la vibration en amour sur votre belle terre. Soyez remerciées encore et nous remercions particulièrement les pionnières courageuses qui ouvrent les portes. Mais cela dit vous êtes toutes importantes également. Car si l’une ouvre la porte mais que personne n’entre, rien ne se passerait. Aussi tout est parfait dans l’ordre des choses et chacune à sa place. Continuez de travailler dans la lumière de vos cœurs de femmes qui sont dans le souhait de vivre ans la paix et la fraternité sororité sur cette terre. C’est une grande guérison que vous vous donnez et donnez à votre terre également. Nous vous adressons encore nos énergies de puissance douces et fortes à la fois pour vous permettre de continuer vos chemins parfois encore si difficiles ou douloureux pour certaines en certains endroits de la planète. Aussi tout ce que chacune d’elle fait depuis son centre intérieur depuis son cœur contribue à aider vos sœurs dans tous ces pays, dans toutes ces dimensions encore sou la domination de l’ignorance. Que la tendresse habille votre puissance. Que vos regards s’allument de gratitude et de grâce sur vos créations et nous vous accompagnons de notre lumière, de notre amour et de notre tendresse. Nous voyons que vous êtes enfin à prendre la responsabilité de vos êtres et cela nous réjouit. Nous allons dans la joie de ces merveilleux moments partagés. Et il en est ainsi !
(Puis ça reprend)
L’unité des trois Marie :
Il y a Marie celle qui donna naissance et qui symbolise la Mère, Mère Divine . Son rôle a été si peu compris et tellement interprété, nous n’entrerons pas dans le détail mai accueillez en vous cette part ainsi que celle de Marie Madeleine, la Marie Femme divine d‘amour, l’initiatrice des secrets des énergies du Féminin Sacré et Marie celle qui est au Service. Non pas au service pour se perdre dans l’oubli de soi mais dans le Service de celle qui est accomplie pleinement et qui sert le principe divin de la vie en elle et autour d’elle. Celle qui est au service du divin. Ces trois Marie sont des facettes en qui vous êtes que vous avez à réharmoniser, ce sont simplement des énergies distinctes qui ont coloré vos incarnations féminines  en différentes époques. Aucune n’est plus importante que l’autre. Les trois sont à être unifiées dans vos êtres. Et c’est également sur ce sentier que vous marchez, vers l’accomplissement de ces trois formes d’énergies qui sont ultimement et simplement au Service de l’amour et au service de la vie Une cette fois nous allons.
La Couronne. Naïmé.
Vous pouvez reproduire ces textes à condition qu’il soient maintenus dans leur intégrité et d’en citer la source. Merci.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire