dimanche 30 septembre 2012



Extrait du film de Joao de Deus ou John of God (Abadiania, Brésil). Ce film d'une durée de 1H20 est disponible sur DVD et montre l'oeuvre de l'un des plus grands médiums et guérisseurs de nos temps. Actif depuis plus de 30 ans, Joao aide des milliers de personnes par jour à vivre des "guérisons miraculeuses" à la Casa de Dom Ignacio, à Abadiania, près de Brasilia. Des télévisions, des scientifiques et des Universités on filmé et étudié le cas mondialement connu Joao de Deus. Le mystère reste total 

Au Brésil
VOIR ET CROIRE

MONICA PÉLOQUIN vous invite à participer à un voyage initiatique à la
rencontre de l’Homme aux Miracles JOÃO TEIXEIRA DE FARIA, dit JOÃO DE DEUS


(Jean de Dieu) médium-guérisseur de renommée internationale.
Au Brésil à la Casa de Dom Inácio, centre spirituel de guérison, João Teixeira de Faria (João de Deus) depuis plus de quarante-trois ans soigne des milliers de personnes. Il consacre sa vie aux soins des malades sans rétribution financière et sans préjugé aucun quant à leur situation sociale et religieuse. João est actuellement le guérisseur et le médium le plus puissant et le plus connu au monde, avec documentation, films et livres à l’appui. Il prête son corps à plus de 33 Entités spirituelles, c’est-à-dire des esprits bienveillants invisibles qui « scannent » (lecture des corps énergétiques) et soignent les visiteurs de la Casa de Dom Inácio, ainsi nommée par João, en hommage à Saint Ignace de Loyola, le père des Jésuites et son mentor spirituel, lui-même guérisseur. Voilà une donnée méconnue à propos de ce père spirituel.


Guidé par une vision qui lui confirma
que la terre d’Abadiânia est propice aux énergies subtiles de guérison, João y a fait construire la Casa, dans ce petit village du haut plateau du Brésil central au sous-sol riche en cristaux, situé à environ 130 km de Brasilia. Là, João en « Entité » (lorsqu’un esprit guérisseur de l’au-delà pénètre son corps, João devient habité par un esprit, dit Entité) reçoit ceux et celles qui viennent le voir, souvent de très loin, pour assister aux guérisons les plus étonnantes. Sa mission est de prêter son corps pour faire place aux Êtres de Lumière. João, homme issu d’un milieu pauvre, a su rester humble malgré tous ces miracles car il dit toujours : « Ce n’est pas moi qui guéris, c’est Dieu à travers les Entités ». Mystère, mais je vois les gens guéris et ravis touchés par cette grâce de l’énergie bienveillante qui pénètre notre monde dense, lourd, et parfois accablé. Pour voir et croire, il suffit d’ouvrir son canal énergétique intuitif à un monde plus subtil et bienveillant, celui de l’Esprit de l’Amour qui guérit.


Les méthodes de guérison expérimentées à la Casa sont dites miraculeuses.
Cependant, leurs effets résultent du jeu des lois naturelles entre le visible et l’invisible, voilà le miracle. Selon Allan Kardec, auteur français de plusieurs livres sur le spiritisme : « Considérez le magnétisme : il révèle une loi – et une fois que la loi est connue, le merveilleux disparaît, et le phénomène rentre dans l’ordre naturel des choses. Le magnétisme n’est pas plus miraculeux que tous les autres phénomènes dus à des agents invisibles (l’électricité, les radiations, les micro-ondes, etc.) puisque ces manifestations invisibles (qui existent dans une autre dimension) constituent une partie des forces naturelles. » Nous pouvons accéder à ces autres dimensions aujourd’hui, ici, maintenant! Les Entités disent, à travers João « Nous pouvons vous soigner et vous guérir sans opération visible, cependant, nous le faisons pour éveiller votre foi ». Si vous ne pouvez venir au Brésil, il est possible de vous connecter à cette Énergie grâce à une photo récente de vous que je montre à l’Entité qui souvent vous « prescrit » des herbes suite au « scanning » de votre être subtil.
João : « Ce n’est pas moi qui ai choisi ma mission, c’est Dieu qui me l’a confiée et je vais la mener à bien jusqu’au bout. Je ne guéris personne, c’est le Dieu d’amour qui guérit ceux qui le demandent avec foi ! » Pas de prosélytisme dans cette déclaration ni dans les gestes de guérison de João, pas d’hallucination collective non plus. À cause de la publicité mondiale sur son travail de guérisseur, Joao est le guérisseur-médium le plus intensément étudié dans le monde : des milliers de médecins ont pu constater par eux-mêmes la validité et les effets de son travail. La Casa n’abrite pas une secte ! C’est une maison ouverte, un lieu de cheminement spirituel que l’on peut très bien visiter sans être malade, pour se ressourcer et baigner dans l’atmosphère de paix et d’amour. La prière crée un champ vibratoire élevé grâce aux 150 à 200 personnes qui méditent pour soutenir la manifestation du monde subtil alors que défilent des centaines de visiteurs. Même les plus sceptiques des observateurs ne peuvent s’empêcher d’être remués par les miracles lors de scènes de soulagement et de compassion qui se déroulent à la Casa. C’est merveilleux ce que voient nos yeux, même si le mental ne peut comprendre ces cures paranormales. À la Casa de Dom Inácio, les Êtres de Lumière et ce médium sont essentiellement au service de l’Amour.
« Pour ceux qui croient, aucun mot n’est nécessaire.
Pour ceux qui ne croient pas, aucun mot n’est possible » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire