vendredi 21 septembre 2012

Trans'misions Collectives

Être ou ne pas être, faire ou ne pas faire ?...


21 septembre 2012 

Depuis fort longtemps nous vous répétons inlassablement les mêmes choses, que ce n’est pas en vous épuisant dans le « faire » que vous trouverez la réalisation de qui vous êtes. Par contre quelle est cette mesure, cet équilibre à trouver pour ne pas rester coincé dans une attente qui fige tout et vous laisse dans l’insatisfaction et la frustration de ne pas voir changer les choses dans votre vie ?
Et nous expliquons : il s’agit tout comme si vous étiez devant .../...
                                                                            image tirée du net
une grande machine  à café, dont tous les éléments sont parfaitement en place et fonctionnels, donc comme si vous étiez devant cet instrument attendant que le café sorte tout seul.
A l’instar de cette machine très perfectionnée vous avez cheminé pour rassembler les parties de vous qui étaient éparses, vous en avez restauré une grande partie et nous dirions vos êtres sont prêts à recevoir les nouvelles fréquences, les nouveaux modes de fonctionnement, mais vous êtes là persuadés qu’il ne faut pas faire. Et nous disons si, il vous est demandé d’appuyer sur le bouton rouge, en anglais « power », est-il un hasard à cela et ce simple geste va enclencher tous les mécanismes qui vont tout mettre en œuvre pour que votre café sorte dans votre gobelet prêt à être dégusté. Une autre image, encore vous avez programmé vos choix dans votre ordinateur, mais vous avez oublié de taper « Entrée » ! Voyez-vous, lorsque tout est mis en place en vous-même et il en est ainsi aussi à plus grande échelle les choses s’accomplissent.
C’est ce mode « passez à l’action » que vous entendez de part et d’autres et qui vous fait confusion. Agir ? Ne pas agir ? Demeurer dans l’être ? Vous trouvez cela bien joli mais simpliste alors quoi, que faut-il maintenant ?
Continuez à demeurer dans la vigilance et vérifiez que tous les éléments sont placés correctement et appuyez sur « entrée » ou « power ». Mais comme il ne s’agit pas de café, ce que vous allez recevoir, vivre ou traverser  ne correspondra peut-être pas parfaitement à vos souhaits. Mais cela sera exactement ce qui est la juste réponse pour qui vous êtes à l’instant « t » où vous avez  décidé  que cela soit mis en mouvement.
Accueillez nous vous prions ces mouvements car ils sont tous l’expression de ce que vous êtes vivants. L’inertie est grande encore et nourrie par la peur qui empêche encore nombre d’entre vous d’avancer sereinement ou plus sereinement.
Cela fait partie des intentions de vous maintenir encore sous le joug de l’ignorance.
Mais nous disons votre humanité en ces temps charnière a ouvert la porte à la lumière et celle-ci se déverse sans qu’aucune autre force ou puissance ne puisse interférer. C’est un grand moment que vit votre humanité et les mondes environnants et cela est annoncé, non pas dans des prophéties catastrophistes, mais comme temps des révélations où votre ancien monde se retire comme une marée pour laisser place à un autre monde dont la fréquence est plus élevée et dictée par des lois universelles  à nouveau fonctionnelles, les voiles s’étant déchirés. Vous revenez à votre essence. Celle-ci n’a jamais disparu et ne disparaitra jamais. Vous êtes, vous avez été, et serez de toute éternité. Simplement vous endossez aux différentes phases d’évolutions des costumes différents, prenant parfois la couleur d’une incarnation humaine ou d’un autre type ou autre règne. Tout est dans l’ordre des choses. Retrouvez en vous le socle immuable de la foi, de votre puissance, de votre intégrité, de votre lumière et de votre joie. Et de là, laisser rayonner le mouvement de votre âme, les choix que votre être profond à nourris et attend que vous réalisiez.
Bénissez et remerciez les obstacles qui se sont mis en travers de votre chemin et que vous avez rejetés. Voyez-les avec la vue perçante de l’aigle qui sait que c’est un détournement momentané pour qui vous êtes à revenir sur le sentier de votre âme et de sa réalisation. Plus vous avancez, et plus vous devenez conscient et conscientes de cela. En majorité beaucoup de femmes en ce moment traversent des phases identiques de saturation à ces devoir de donner parce que juste être femme c’est donner la vie, donner et se sacrifier comme ce fut le cas si longtemps.
Il ne s’agit pas pour elle de sombrer dans l’égoïsme, mais de retrouver cet équilibre interne qu’elles ont perdu et qui refait de toute façon surface sur toute la terre ; il n’y a qu’à regarder tous ces mouvements, de femmes qui proposent d’autres voies d’agir et d’être ans le relationnel, dans le social. Elles ont compris qu’il n’est plus temps de se battre, de faire contre, mais d’épouser le mouvement d’ouverture induit par les vibrations qui s’élèvent. Ainsi elles renourrissent le fond de leur être qui était comme déshydraté, tant elles ont voulu pour tant d’entre elles, faire et donner encore.
Nous ne parlons pas de ces femmes qui subissent le joug de la domination dans les pays d’orient ou de moyen orient. Mais soyez sûre que tout mouvement d’un côté de la planète répercute ses effets en ondes sur toute la terre. Aussi soyez dans la confiance que tout le processus est en œuvre et accueillez de vivre ce processus tout comme lorsque l’enfant va naître vous ne pouvez faire plus que de laisser se dérouler le processus. Ou que le soleil se lève. Le temps est parfait. Tout est parfait et tout va à présent très vite tout comme et nous donnons encore une image lorsque le sablier se vide, les derniers grains de sable s’écoulent semble-il avec une vitesse plus grande que lorsque le sablier est encore plein.  Vous êtes à vivre ces moments PARTICULIÈREMENT FORTS ET BOUSCULANTS,   POUR VOS ËTRES PHYSIQUES, QUE CELA FATIGUE PROFONDEMENT ; POUR VOS CORPS ENERGETIQUES EGALEMENT, QUI CHERCHENT EN PERMANENCE COMMENT S’AJUSTER SUR LA FREQUENCE, TOUT COMME LORSQUE VOUS CHERCHEZ LA BONNE STATION SUR LE POSTE DE RADIO ;
Nous utilisons beaucoup d’images car cela vous rapproche de choses plus concrètes, et nous vous rappelons que tout est dans tout, l’infiniment grand et l’infiniment petit. Cela se fraie un chemin dans vos consciences en pleine ouverture. Cela se traduira par des perceptions, des intuitions plus fines et surtout d’avantage d’ouverture de tolérance et d’amour pour les êtres que vous témoignez comme « égarés ». L’amour et la tolérance grandissants dans vos cœurs balaient et aident à l’élévation de ces fréquences et cela se fait naturellement. En cela pas de faire. Mais il a fallu à un moment donné, rappelez vous le début de la communication il a fallu que vous décidiez vous-même d’appuyer sur le bouton pour que cela se mette en marche. Et cela fonctionne à présent. Vous êtes nombreux et nombreuses à avoir appuyé sur le bouton. Certes il y a des mouvements encore d’interférence mais nous disons dans la globalité, vous êtes, votre humanité comme une armée en marche que rien ne peut arrêter. Votre mouvement est irrésistiblement  ascensionnel et cela nous réjouit. En cela nous vous accompagnons et vous remercions pour tout ce courage qu’il faut, qu’il a fallu et qu’il vous est encore demandé pour que définitivement le soleil brille dans sa pure lumière et vous éclaire tous et toutes d’un même et glorieux amour. Et nous allons !
La Couronne, Naïmé
Vous pouvez reproduire ce texte à condition d’en maintenir l’intégrité et la source Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire