mardi 13 septembre 2011

SORTIR DU REACTIONNEL


Mardi 13 septembre 2011

SORTIR DU REACTIONNEL,

Et nous vous saluons. Oui nous allons vous donner encore cette information qui est à transmettre et nous vous disons n’hésitez pas à la transmettre de toutes les  façons que vous le sentirez.
Sortir du réactionnel pour trouver la liberté d’être. Liberté d’être votre essence divine, joyeuse belle et parfaite.
Cela vous choque peut-être de vous entendre parler de perfection car dans vos anciens schémas « la perfection n’est pas de ce monde » disiez vous. Et nous confirmons. Dans la matrice aliénante de la dualité que vous expérimentez la perfection est inatteignable,

puisque elle est limitée à une forme d’expériences dans la dualité vous entrainant de part et d’autre dans des polarités sans cesse opposées et en mouvement. Tantôt la joie, la peine, le chaud le froid, le bon le mauvais etc. La perfection nous dirions est une qualité tout englobante qui se situe au-delà de votre dimension englobant toutes les situations. Cela peut sembler un peu confus. Nous cherchons une image. Vous balancez depuis des millénaires dans des rythmes duels de jours et de nuits et d’opposés comme nous venons de le dire. Dans la dimension qui est le champ de conscience unifié ou tout est reconnu comme Un, il n’y a plus de mouvement, plus de mouvement dans la linéarité et ce non mouvement n’est pas la mort tel en votre dimension ou lorsqu’un être est définitivement sans mouvement il est mort. Or dans le champ de conscience unifié, il n’y a plus de linéarité des perceptions tout est condensé si nous pouvons dire et c’est pourquoi vous pouvez avoir accès au passé ou au futur car vous vivez la multi dimensionnalité, dans la présence dans l’immanence. Vos cerveaux sont en trains de se transformer ainsi que vos ADN pour que vous accédiez à ces nouveaux concepts car nous vous avons dit dans le passé, rien ne sera comme avant. Vous ne pourrez plus utiliser vos façons de penser comme vous le faisiez. Vous n’aurez plus les mêmes façons de percevoir le monde et ses différentes réalités.
C’est pourquoi, sur votre terre actuellement il est si important de sortir du réactionnel qui vous maintient encore sous le joug de l’illusion de la séparation. Que vous soyez dans le réactionnel au bon au mauvais pour utiliser des termes duels. Etre est un état. Votre divinité n’a pas à être cherchée, de tout temps elle a été là. Certes occultée par les dédales des expériences que vous avez choisies souvenez vous pour expérimenter la vastitude de l’existence. Donc cessez de vouloir réagir vous fait quitter spontanément la troisième dimension et ses cohortes de choix réactionnels.
La clé, la seule et unique clé nous ne cessons de vous le répéter depuis des années, est le cœur. Toutes les réponses à vos questions se trouvent là n’en doutez point. Il n’y a pas d’autre passage. C’est le fameux chas de l’aiguille dont parlait le grand frère Jésus. Tout est déjà en vous. Ne perdez plus votre temps à chercher à l’extérieur car tout vous a été donné depuis toujours. Vous êtes à l’image de Dieu souvenez vous, de ceci. Vous êtes Cela . Vous êtes venu, vous êtes là, et vous serez toujours. Seules les formes d’expressions changent au fil de vos expériences et de vos choix primordiaux. Vous êtes déjà là où vous désirez allez. Vous cherchez désespérément les lunettes que vous avez sur le nez ! Il n’y a pas de jugement. Votre humanité traverse ce processus de transformation et de rédemption programmé depuis des temps incommensurables. Votre temps actuel est une magnifique opportunité de vous réaliser pleinement et ce en peu de temps alors que par le passé une poignée d’êtres seulement étaient élus ; ils ont maintenu le fil rouge pour que vous ne vous perdiez pas définitivement. Et malgré que nous disons au début la perfection n’est pas de ce monde…elle y est tout de même. Cela semble paradoxal mais nous vous invitons à avoir un esprit ouvert, large et tolérant pour intégrer les nouveaux paradigmes qui se présentent à vous pour votre transformation.
Que votre volonté soit uniquement de vous ouvrir à la lumière d’Etre, comme nous ne cessons également de vous le dire. Faire, faire et faire et défaire appartient à votre ancien monde, l’âge de faire n’est ce pas est révolu il s’en vient l’âge d’Etre. Et certes cela est bousculant pour des êtres fort nombreux à vouloir contrôler la vie et tous les événements. Être c’est être ouvert dans l’abandon à la confiance divine que tout ce dont vous avez besoin vous sera offert au moment opportun, que tout est là ; il n’y a juste besoin que d’ouvrir votre cœur et vos mains pour recevoir. Et nous vous disons malgré toute votre bonne volonté combien souvent vous avez les mains ou le cœur fermé qui vous empêchent de recevoir ce qui est là en évidence devant vous. C’est ce que le grand frère disait : « ils ont des yeux mais ils ne voient pas »…etc.
Et nous vous invitons simplement à l’ouverture dans un mouvement de grâce , dans l’abandon aux forces divines de votre père mère et fils en un qui ne sont qu’amour sagesse et connaissance. La paix ne se cherche pas la paix est votre essence, laissez la lumière vous éclairer de toutes part dans la confiance et elle fera disparaitre le manteau d’oubli que vous avez-vous-même déposé sur vos épaules. Vous allez pouvoir déposer vos bâtons de pèlerins ; vous  êtes si las d’avoir cheminé tant et tant à revisiter nombres de vies, d’expériences, belles ou douloureuses. Vous arrivez au terme du voyage de l’aveuglement. Vous êtes en train d’intégrer qu’il n’y a pas de séparation, qu’il n’y en a jamais que tout ce que vous avez vécu, tous ces rôles endossés dans vos théâtres personnels et vos théâtres collectifs…tout cela n’a aucune consistance. Ultimement demeure l’Etre. Et le critère de reconnaissance de cet état est dans votre essence même : la joie, la simplicité, l’humilité, la confiance et la paix et l’amour bien sûr. C’est cela que vous êtes définitivement c’est cela. Nous vous invitons à laisser rayonner vos êtres, à laisser rayonner votre amour, nous le répétons il n’y a qu’une maladie, celle du manque d’amour. Vous manquez d’amour et vous ne savez pas donner l’amour. Vous êtes en train de passer à la notion d’amour personnel teinté d’humanité et de dualité à l’amour inconditionnel issu de votre essence même. La création est un cri d’amour, la création tout entière est un chant d’amour et vous êtes tous et chacun chacune une note de cette musique céleste.. La symphonie que vous êtes en train de mettre en place va et s’expand déjà dans tout l’univers avec ses harmoniques diversifiées et magnifiques. Certains l’entendent déjà. Tous avez votre place et vos compétences. Il n’y a plus de compétition à jouer, juste être là où vous êtes confiant en votre intériorité que c’est la juste place et le bon moment. Voilà ce que nous avions envie de vous dire ce matin. Les choses vont très vite  et de plus en plus vite et vous êtes quasiment tous et toutes à le reconnaitre. Aussi nous vous invitons avant de quitter l’outil encore une fois à demeurer dans l’ouverture bienveillante de votre cœur, d’accueillir ces champs énergétiques lumineux qui se déversent de façon vertigineuse actuellement sur votre terre, d’accueillir les différences sans vouloir faire changer ou transformer mais de demeurer dans cet état d’être où tout est simple, amour joie et paix dans une même harmonique. Nous vous aimons infiniment et nous vous transmettons à travers ces lignes tout notre amour et notre reconnaissance pour témoigner de vos voyages si divers mais si riches. La saison des moissons approche pour qui vous êtes. Vous êtes dans le sas d’entrée. Nous sommes sur le seuil les bras grands ouverts et l’énergie de nos cœurs tendus vers vous pour vous accueillir et vous embrasser enfin. Il en est ainsi. Demeurez dans la paix. Et nous allons ! 
Pour ces messages collectifs il m'est demandé de signer du nom de "La Couronne"
Naïmé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire