lundi 30 juillet 2012

IL DANSE SUR TOUTE LA TERRE...

http://www.youtube.com/watch_popup?v=Pwe-pA6TaZk&feature=player_embedded


et aussi pour plus d'infos : http://petitesbullesdailleurs.fr/2008/09/21/lhomme-qui-danse-autour-du-monde/
Matt est l’homme qui danse autour du monde et sur le web. Sa vidéo a été vue plus de 10 millions de fois sur YouTube (mise à jour : plus de 28 millions, au 09.05.2010). C’est gai, rafraîchissant, ça fait un bien fou à regarder. J’adore. Quatorze mois pour réaliser ce petit film, dans 42 pays.

et la chanson dit à peu près ça !
Si tous les jours qui viennent de passer
Sont derrière ces murs
Je serai laissée à la fin des choses
Dans un monde étriqué.
Voyager loin loin de ce que je connais
Balayera tout.
J'ai besoin de savoir
Que je peux être perdue et ne pas avoir peur.
Rappelez vous, nous nous sommes perdus tous ensemble !
Rappelez vous, nous sommes le (la) même
Nous tenons le rythme enflammé dans nos cœurs
Nous tenons la flamme
Nous allons voyager dans la lumière
Nous allons briser la nuit
Et voir avec des yeux neufs
Quand nous allons voyager dans la lumière !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire