mardi 31 juillet 2012

NOUVELLES ENERGIES

http://vimeo.com/40864513#
Extrait de la conférence de Merhan Keshe à Eindhoven (Nov 2011) sur le générateur électrique à plasma, suivi de questions-réponses du public.
L'ingénieur nucléaire M.T. Keshe explique la façon dont une nouvelle compréhension de la physique conduit à des méthodes alternatives de génération d'électricité. La présentation a été faite lors de l'exposition "Elektor Live!" -- organisée par le magazine international d'électronique Elektor -- tenue à Eindhoven aux Pays-Bas le 26 novembre 2011.

les projets de cette fondation sont expliqués ICI
Bonne initiative, combien vont adhérer à la divulgation, et surtout jouer le jeu ??
The Belgian-Netherlands people of the Keshe Foundation in Eindhoven
  La Fondation Keshe, situé à Ninov, en Belgique, a annoncé qu’elle publiera la première phase de sa technologie spatiale et son système magnétique et  anti-gravitationnel (Magravs) qu’elle a développé. Ces technologies seront rendu disponible simultanément à tous les scientifiques du monde entier pour fin de production et de duplication, la fondation affirme que ces technologies devraient permettre, par exemple, les déplacements de l’Iran jusqu’à New York en une dizaine de minutes, ainsi que de fournir des systèmes d’énergie libre pour tous les citoyens à travers le monde. Suite à la publication de ces technologies de l’énergie et de l’espace, la mission de la fondation s’adressera aux pénuries alimentaires et d’eau à travers le monde qui seront résolues, déclarent-ils, à partir de leurs technologies basées sur le plasma. Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la Fondation Keshe et sur leur filiale du groupe de la Keshe International Space Institute, visitez le site Web de la Fondation Keshe en suivant le lien fourni ci-dessous et lisez leur énoncé de mission détaillant leur plan libérer ces connaissances à tous les scientifiques du monde entier le 21 septembre 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire