vendredi 14 octobre 2011

Bon Jour ! Bon Vendredi !


Vendredi 14 octobre 2011
« Je suis la porte disait l’Apôtre… »

Et nous vous saluons, oui cette phrase résonne encore dans vos oreilles et est  à ce moment même, totalement d’actualité si nous pouvons le dire ainsi. En effet, tout ce que vous êtes à vivre, ces transformations, ces transmutations alchimiques, vous ne pouvez les intégrer réellement que lorsque vous franchissez cette porte. Porte qui n’est autre que celle du cœur. De votre cœur enfin dépouillé de poisons, d’attentes, de haines, de frustrations et d’illusions… et tout ce qui vous a laissé tristes et opprimés tant de générations. Et même si cela fut votre choix il y a fort longtemps d’avoir voulu marcher ce sentier sur la séparation afin de connaître ce que vous n’étiez pas,
pour la plupart d’entre vous, la lassitude est arrivé à son comble. C’est aussi une des raisons qui fait que nombre d’êtres choisissent  de rentrer d’une manière plus drastique nous dirons à savoir en quittant leur corps. Soit de manière volontaire soit en retrouvant une programmation qui les situe dans des disparitions de masses lors d’accidents ou de catastrophes dites naturelles. Nous vous rappelons encore, tout est dans l’ordre divin. Aussi il est important de ne pas sombrer dans l’apitoiement lorsque vous êtes témoins de situations telles que nous le nommons juste avant. Dites vous que tous ces êtres ont choisi leur moment. Certains ont fixé ce rendez vous depuis très très longtemps et il n’y a aucun dérapage. Et cela est important pour qui vous êtes dans vos processus parce qu’il est de toute nécessité et de toute urgence de définitivement lâcher prise de tout jugement concernant autrui ou vous concernant vous-même. A chaque fois que vous portez un jugement sur vous ou sur autrui c’est comme si vous remettiez le voile que vous êtes en train d’ôter. Aussi demeurez le plus possible dans la confiance. Nous redisons et nous le redirons encore que la mort est un état totalement illusoire. Et d’ailleurs vos pouvez trouvez nombre de témoignages de personnes ayant expérimenté ce que vous appelé ces états de proximité de la mort.  Ces êtres sont retournés un moment à la Source et en reviennent enrichis d’expérience qu’elles vous transmettent afin de vous aider à vous délivrer des peurs. Morts, attachement et séparation  sont dans un même fagot dont il est vital que vous vous défaisiez. Votre totale liberté est à ce prix. Quoiqu’il il ait pu arriver dans votre existence, n’y soyez plus attaché, et demeurez le plus possible dans l’instant qui Est là. Ouvrez la porte de votre cœur et laissez entrer l’énergie christique qui se déverse et  qui est là qui a toujours été là mais dont vous êtes de plus en plus conscients puisque les voiles sont à présent déchirés. Vous pouvez témoigner de mouvements d’êtres humains qui cherchent d’autres voies pour vivre des changements et sortir de l’ancien monde dont les valeurs sont devenues totalement obsolètes et les principes totalement inefficaces. Certes la phase de transition que vous vivez est bien inconfortable et cela dure depuis déjà quelques décennies et les promesses que vous avez entendues semblent ne jamais arriver à leur conclusion. Nous vous rappelons que le temps est un concept dans votre matrice et un élément qui a permis de vous tenir sous le joug et la manipulation. Or même cette notion de temps s’abolit. Et vous pouvez être au-delà du temps, ce que déjà vous expérimentez parfois ou même souvent pour certains d’entre vous.
Vous croulez sous nombre d’informations croissantes d’autant plus en ce mois d’octobre où tant de « prédictions » sont faites, n’est ce pas ? Et nous disons : ne soyez pas dans l’attente de quoique ce soit car ainsi vous figez au plus profond de votre être la possibilité de réalisation de qui vous êtes. L’invitation est d’accueillir dans la plus grande confiance possible, dans l’abandon total ce qui est en train d’advenir, même si vous n’en voyez pas les contours. Si vous avez franchi la porte de mon cœur dit l’Apôtre, rien ne peut vous arriver de grave. Une fois cette porte franchie, vous êtes affranchi, vous êtes libre totalement libre quelque que soit la forme que prend votre devenir. Vous retrouvez alors votre essence, votre lumière, votre infinie dimension, et c’est où vraiment vous pouvez dire Je Suis. Non plus avec des mots mais avec votre vibration unifiée à celle de l’univers tout entier. Certains sont sur le seuil de la porte. Hésitant encore, un pied d’un côté, un pied de l’autre encore. Cela crée bien de l’inconfort et amène ces aller- retours dans vos énergies.
Une fois que vous aurez franchi définitivement ce seuil, l’invitation est aussi de ne point vous retourner. Vos anciens écrits  sont plein  d’invitations de ce genre et cela est important, de ne plus se retourner sur ce qui fut et d’embrasser totalement la nouvelle énergie qui vous emplit. Bien sûr jusque là vous avez eu ces mouvements pour mesurer le chemin que vous avez parcouru. Nous vous rappelons aussi que dans ce monde illusoire, il est fort difficile de mesurer quoique ce soit. Mais tout cela fait partie du processus que vous avez choisi de vivre.  Aussi encore et encore nous redisons. Cherchez la porte, oui qui est étroite et lorsque vous l’avez enfin retrouvée franchissez là en conscience et en joie, en certitude que ce retour est Le retour à la Source Une de toue vie.
De toutes les façons quoique vous fassiez les énergies sont en marche et nous vous reprenons cette image de tsunami d’amour qui transformera tout sur son passage. Vos êtres sont transformés depuis vos ADN ET VOTRE STUCTURE PROFONDE INTERNE. Vous devenez ces alchimistes qui transforment tout jusqu’à la matière la plus dense. Ce qui est totalement nouveau c’est que ce ne sont plus des êtres isolés et cachés qui vivent cela mais la masse de votre humanité. C’est pourquoi en ce moment même vous êtes sur le devant de la scène sur votre terre et que tant d’êtres sont venus s’y poser pour participer à cet incroyable mouvement. La lumière ne connait aucune frontière  c’est comme si elle s’était condensée un temps pour revenir à une forme de décondensation la rendant encore plus puissante.
Nous ne vous disons pas tout se passe ou se passera sans anicroche ni sans désagréments. Mais ce que nous disons c’est même au milieu de situations  chaotiques, vote enracinement en votre nouvel être fera ce que vous appeliez par le passé des miracles. Mais cela deviendra de plus en plus la norme. Il n’était de miracle que parce que la plupart avaient encore les oreilles et les yeux bandés. A ce jour vous êtes à voir et à entendre à nouveau. Et déjà de nouvelles fréquences se font entendre sur votre terre de nouveaux panels de couleurs allument parfois vos cieux de manière surprenante et nous disons ce n’est qu’un début. Le message de ce jour est donc que quoiqu’il arrive vous puissiez rester centrés en vos êtres intérieurs, en vos cœurs dans cet amour total  et dans l’accueil afin d’épouser dans la fluidité ces mouvements, qui, si vous y résister de quelque manière seront fort inconfortables. 
La douceur s’en vient sur ces mois d’automne, les énergies mariales mettent du baume sur vos parcours. Ne soyez plus tant dans les questionnements avec votre « tête chercheuse » que dans l’accueil de vos sensibilités qui se développent à grands pas. Et expérimentez dans les petites choses, même- et surtout- de votre quotidien comment cela vient en résonnance avec votre accroissement de perceptions. Et sur la sensation que votre cœur une fois tourné magnétiquement vers la Source ne peut, plus ne veut plus autre chose que de se fondre avec Elle. Soyez et rayonnez. Aimez-vous les uns les autres : que cela ne soit plus une simple phrase mais une réalité de tout instant, vibrante en l’intérieur de vos cœurs. Vibrez, aimez, bénissez et rendez grâce. Cette façon d’aimer est votre passeport le plus sûr pour votre éveil et votre ascension. Nous vous aimons infiniment et sommes dans la joie de vos parcours de voir de plus en plus d’êtres franchir le seuil de non retour, non retour à la souffrance de vos mondes illusoires. Et nous laissons nos manteaux vous entourer de douceur et de tendresse et nous allons. La Paix est sur vous en vous ! Il en est ainsi !   
La Couronne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire