samedi 23 avril 2011

Joyeuses Pâques

Pâques, célébration de l’Ascension. Rappelez vous et surtout ne souhaitez pas « partir », vous échapper de ce monde. Au contraire, soyez présent dans l’enveloppe qui vous sert de véhicule pour vous permettre de  rentrer chez vous. Et prenez en soin. Soyez à l’écoute de ce avec quoi vous le nourrissez.
Que le carburant soit adéquat à la vibration en transformation. Peut-être souhaitez-vous manger moins de viande, plus liquide, plus souvent, moins souvent... Tous vos véhicules sont différents mais sacrés de la même manière. Aucun livre aucun site ne pourra vous dire ce qui vous correspond. Le temps n’est plus à donner votre pouvoir dans ce sens mais d’être à l’écoute profondément de ce que vous ressentez ou entendez à l’intérieur. L’autre jour une petite fille de trois ans disait à sa maman « mon estomac me dit que je n’ai pas faim maintenant »…C’est aussi simple. Et écoutez. Ne laissez pas vos impulsions addictives prendre le dessus. Respirez, et écoutez votre cœur. Et soyez dans la joie que votre véhicule se transforme pour vous emmener vers la plus belle destination qui soit, vers vous-même, vers votre réalité ultime infinie, lumière amour et Paix. Votre dimension divine.
Soyez donc dans la joie en ces temps spéciaux et ne vous laissez pas déstabiliser par toutes les perturbations véhiculées par vos médias. Demeurez plus que jamais, centrés, ancrés dans l’antre de votre cœur. Et faites ce que vous sentez profondément depuis votre cœur pour tous les choix et décisions à venir. Vivez pleinement l’instant, soyez simples, soyez humbles, soyez ouverts, soyez dans la joie, soyez dans la paix. Aimez, aimez-vous. La lumière vous enveloppe.
Voilà ce que nous voulions vous transmettre ce soir. Dans votre avancement se dessine la nouvelle Jérusalem, tant attendue. Et ce temps est là ! Nous vous aimons infiniment. Collectivement la grande fraternité blanche en couronne autour de votre planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire