lundi 19 mars 2012

Un, deux, trois, Eveil !

17 Mars 2012

1,2,3, Eveil !

Et nous vous saluons. Nous ne pouvons que continuer de vous encourager encore et encore dans le cheminement qui est votre et que partagent une grande quantité d’êtres sur votre planète. Il est en de même surtout pour ceux et celles qui avancent en conscience vers ce nouveau saut quantique qui verra les transformations de votre terre, que vous souhaitez ardemment du plus profond de votre cœur et de vos êtres depuis si longtemps.

Et nous vous disons cela se fait, cela se fait ; cela est déjà là par endroits. BIEN SUR VOUS VERREZ ENCORE DU CHAOS ET DES BOULEVERSEMENTS AU SEIN DE VOTRE TERRE QUI SE DÉGAGE DES ÉNERGIES QU’ELLE NE PEUT PLUS INTÉGRER DANS SA TRANSFORMATION ET SON ASCENSION ; DE MÊME POUR VOUS, TOUTES LES VIELLES ÉNERGIES, LES VIEUX SCHÉMAS, LES VIEUX COMPORTEMENTS QUI ÉTAIENT VOTRE CONNU  NE PEUVENT PLUS FONCTIONNER ACTUELLEMENT VOUS NE POUVEZ PLUS UTILISER LES SOLUTIONS DE L’ANCIEN POUR RÉSOUDRE CE QUI ARRIVE DANS LE NOUVEAU EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE.  ET CELA DANS TOUT LES DOMAINES que ce soit le domaine des relations personnelles, le domaine social politique et environnemental. Vous ne pouvez plus définitivement revenir en arrière. Le vortex dans lequel vous vous trouvez à présent est animé d’une énergie incommensurable. Les planètes de tout votre système solaire sont en réajustement également. Rappelez-vous que tout ce que vous faites et pensez  influe dans tout le cosmos et à l’heure actuelle tout est en plein bouleversement.
Vous le ressentez dans vos corps qui  remontent d’anciennes douleurs, dans vos psychismes qui se nettoient des anciens schémas de pensée, vous le ressentez au plus profond de vos âmes. Vous avez appelé tellement puissamment ce nouveau monde qu’il ne peut plus ne pas trouver sa manifestation. Dans un premier temps en parallèle de l’ancien qui se détruit ; parfois les deux sont un peu en interaction et progressivement telle la lumière du soleil qui monte à son zénith cela se répand, cela se manifeste dans l’évidence de la vie une qui reprend, non point qui retrouve son expression dévoilée.
Que cela soit une joie. D’ailleurs pour beaucoup vous ressentez une joie croissante une sérénité croissante, même si vos médias continuent de véhiculer leur soupe nauséabonde pour vous amener à faire baisser vos taux énergétiques. Vous ne vous laissez plus prendre au jeu et vous avancez, déterminés. Cette détermination dans l’amour et la lumière est d’une puissance que vous n’imaginez pas et nous pouvons vous dire vous redire que si vous aviez la capacité d’en saisir la moindre parcelle vous seriez profondément étonnés de cela. Vous êtes dans le processus donc il vous est difficile d’en prendre la mesure, d’en avoir le recul ; nous qui sommes nous pourrions dire au-delà de ce jeu nous voyons et observons cette immense puissance.
Aussi ne croyez pas que vous ne faites rien, que vous n’êtes pas efficaces car nous vous disons qu’une simple pensée sincère profonde émanant de votre cœur est d’une incommensurable puissance de guérison. Pour vous-même et pour tout ce qui vous entoure du monde visible et invisible. Nous vous aimons profondément nous vous accompagnons sur ce chemin dans une forme de respect pour ces routes que vous avez parcourues faites de méandres parfois de désolation et de douleurs. Ces sentiers où vous êtes allées expérimenter les parties les plus sombres de vos possibles en ces dimensions de plus basse fréquence. Et vous  en avez saisi l’essence : aucun enfer aucun paradis n’est un lieu physique, tout est la création émanant de vos propres pensées. Riches de ces enseignements vous êtes à  grandir dans la compréhension et dans l’élargissement de vos consciences afin d’englober toutes les parts. Cette conscience d’unité, ce saut quantique comme vous le nommez est le résultat d’une longue traversée et en même temps tout cela se passe en un éclair. Nous voulons dire vous êtes à sortir du concept limité du temps et de l’espace et certes cela est parfois effrayant de prendre la mesure…de ce qui n’en pas ! Là il n’y a plus rien que l’Etreté dans son essence pure. Et nous vous disons vous êtes cela définitivement vous êtes cela, cette infinie dimension d’amour, de grâce, de liberté. Votre lumière se fond telle une goutte dans l’océan cosmique, les mondes émanent leurs symphonies et vous êtes emportée sur les vagues de l’immensité. Nous sommes avec vous en vous par vous et à jamais, nous sommes dans l’allégresse !
Oui vous pouvez ressentir à la fois la puissance de cette allégresse et en même temps ce silence immense, cette vacuité remplie de tout les possibles  de tous les mondes. Oui vous vous élevez, oui la terre s’élève, et vous êtes en train de vivre un voyage pour lequel vous vous êtes préparé depuis longtemps. L’invitation est de rester dans l’ouverture de votre cœur encore et encore, dans la simplicité l’humilité et la joie. Nous nous réjouissons de vos avancées chaque jour chaque instant. Nous vous enlaçons de nos énergies les plus douces, les plus tendres, dans la joie de la Clarté  qui se déploie chaque instant un peu plus. Nous vous aimons infiniment et nous allons !

La Couronne/Naïmé
Vous pouvez reproduire ces messages et les transférer. Merci d’en garder l’intégralité et d’en indiquer la provenance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire