samedi 9 avril 2011

Physique quantique...Théorie du champ unifié

Une conférence ...un peu ardue mais passionnante. je n'ai pas tout compris mais cela parle profondément à ma partie "poussière d'étoiles". Les physiciens arrivent aux mêmes conclusions (Tout est UN)
que les chercheurs de conscience des peuples autochtones et des sages das grandes traditions de la Terre. Les scientifique avec des moyen faramineux les autres dans exploration interne de leur propre conscience. Enfin les deux se rejoignent ! On vit une époque passionnante ! Il y en a pour quatre heures ! Il vaut mieux bien s'installer et on peut même s'imaginer dans un grand amphithéâtre en compagnie des grands physiciens de ce monde !!!
  Si vous n'êtes pas encore familier avec le travail passionnant de Nassim Haramein, préparez-vous pour une odyssée exaltante dans l'hyperespace et au-delà. Haramein, qui a passé sa vie à la recherche des domaines de la physique de la théorie quantique des équations relativistes et de la cosmologie, vous mènera le long d'une discussion fascinante axés sur la compréhension laïc de la nature fondamentale de l'univers et de la création qui comprend des trous noirs, les forces de gravitation, les dimensions , et la structure même de l'espace lui-même - qui font tous parties intégrantes de la Théorie du Champ Unifié. La Théorie Haramein est actuellement en processus d'examen par les pairs pour publication dans des revues de physique, mais la présentation ne se termine pas avec l'introduction de sa théorie seulement, mais comprend l'examen de la voie qu'il a fallu pour arriver à son point de vue, qui tisse entre les textes et les monuments des civilisations anciennes, la biologie, la chimie et le rôle primordial de la conscience - ce qui donnerait plus de crédibilité encore à la science derrière la théorie
http://nous-les-dieux.org/Nassim_Haramein_-_Conférence_à_la_libraire_métaphysique_de_la_vallée_de_Rogue_en_20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire