mercredi 6 avril 2011

Prière

 Prière inspirée lorsque j'ai émis le souhait d'une prière courte et n'omettant personne ! Et que j'ai compris que tout le travail commence par soi !...Je l'accompagne lorsque je la dis debout bien enracinée, par des mouvements des bras et mains. Y mettre tout son cœur et la joie !
 
Paix dans mon cœur  !  (Main gauche sur le cœur et main droite dessus main gauche)
Paix dans nos cœurs ! ( Bras ouverts mains ouvertes)
Paix sur la terre ! (Je dessine la terre depuis le pôle nord)
Paix dans la terre ! (Je dessine la terre depuis le pôle sud et la traverse  verticalement les mains jointes)
Paix dans toute la création ! (Du pôle sud de la terre je remonte faisant jaillir mes mains vers le haut)
Des mondes visibles ! (Je redescends mains ouvertes en cercle vers le haut jusqu'à la taille)
Et invisibles  ! (Je termine les mains vers le bas, je rejoins mes mains sur le cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire