vendredi 27 mai 2011

Bon Jour, Bon Vendredi !

Fête des mères dimanche...


Invitation  à porter votre attention sur votre cœur et sur votre terre mère, la mère originelle qui vous porte depuis tant et tant. Invitation à vous connecter à cette énergie d’amour inconditionnel et de tendresse générée par tous les êtres éveillés et en particulier celle des femmes qui ont n’ont jamais failli à la transmission de son germe précieux. Même si celui ci fut galvaudé et bafoué il est à retrouver ses lettres de noblesse. L’amour d’une mère grandit avec le nombre de ses enfants dit un de vos proverbes. Et vous êtes amenés en ces temps particuliers  à développer l’amour d’une mère universelle qui accueille et aime tous les êtres et toutes les créatures dans un élan de compassion unifiant tout ce qui est, a été et qui sera.

                                                                                         Sculpture de Nicolas Kessler (Ariège)

                                                                                       
                                          

Laissez de côté ce qui vous rattache au consumérisme engendré par cette date. Profitez encore de l’énergie du mois de mai, du mois de Marie pour ouvrir votre cœur et laisser se déployer des effluves lumineuses et tendres pour tout ce qui vous entoure. 
Pensez à votre mère de cette vie ci qui vous a permis d’obtenir cette précieuse renaissance, ce véhicule qui est votre outil pour votre éveil. Et accueillez cela dans la joie. Partagez la joie. Chantez et glorifiez cet amour maternel qui est inconditionnel à l’origine et qui est votre essence telle une eau matricielle qui vous a toujours enveloppé. L’amour et la compassion du père créateur venant pour mettre en action ce mouvement, cet élan d’amour.
Laissez l’amour rayonner, tel ces ronds dans l’eau et voyez les ronds s’éloigner à infini portant sur leurs ondes la formidable force de rédemption qu’il transporte. Nous vous le rappelons ici l’amour est votre unique et plus puissant guérisseur et aussi le moyen le plus rapide d’atteindre la but divin, la reconnaissance de qui vous êtes. Que ces temps  vous rappellent l’unité plutôt que d’y voir le consumérisme ou de vous plonger vers les souvenirs d’un passé révolu si vous avez trouvé votre mère « inadéquate ». Le temps n’est plus aux jérémiades mais à la transformation alchimique .Utilisez ce que l’on vous montre et vous donne de manière si limitée pour le transformer. Chaque affiche, chaque publicité, dépassez son message subliminal pour vous amener à consommer, dépassez le pour transformer, transcender et glorifier ce qui s’en vient. Et remercier. Remerciez votre terre-mère d'abord, votre mère de cette vie et touts les êtres qui furent vos mères en d’autres temps sur d’autres plans. Noyez vous dans ces énergies pour vous nourrir et vous ressentir saturé d’amour, saturés de joie et en parfaite sécurité dans cette énergie inconditionnelle. Voilà nous nous joignons à vous dans ces intenses moments de conscience et de joie. Nous formons une couronne au dessus de vous pour célébrer ces temps précieux et veillons sur vos pas avec une immense tendresse pour ce qui s’accomplit. Soyez bénis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire