samedi 12 novembre 2011

Bon Soir ! Bon Samedi !

TRANS'MISIONS COLLECTIVES
Samedi 12 Novembre 2011

C’EST LE MOMENT !


Nous vous saluons et nous venons ce soir vous confirmer, c’est le moment d’utiliser vos outils pour vous installer encore et encore dans l’Etre. Bien que l’Etre soit dans sa nature, divin, inaltérable, nous vous invitons à utiliser les outils qui peuvent vous aider à incarner cette réalité à laquelle vous aspirez depuis si longtemps et qui vous a motivés pour faire tous ces chemins que vous avez parcourus. Vous avez demandé et vous avez reçu tant et tant jusqu’à oublier qui vous étiez. Pour certains la petite braise s’est presque éteinte. Pour d’autres les tempêtes l’ont affermie dans la détermination d’avancer. Toutes vos expériences sont si variées et nombreuses ! 
A ce jour où les processus de transformation de vos structures internes et profondes sont en train de se mettre en place .../...
il est plus que jamais important de rester nous pourrions dire sur les rails de votre trajectoire. Car étant donné la vitesse  et la puissance des énergies qui se vivent actuellement, un petit écart peut vous dévier beaucoup de votre trajectoire. L’apprentissage de la maitrise en de multiples dimensions est certes parfois effrayant pour qui vous êtes. Et l’idée d’avoir un si grand champ de possibilités qui s’ouvrent à vous peut vous effrayer lorsque vous constatez que dans cette dimension où vous vous vivez de façon restreinte et limitée vous n’arrivez pas à cette forme de maitrise ! Alors passer à de multiples dimensions avec des champs infinis de possibilités quelle expérience dites vous ! Et nous comprenons fort bien ce décalage qu’il peut y avoir lorsque vous vous êtes habitués à ne voir que dans une direction enfermés dans un corps limité, avec des possibilités limitées. La connaissance, l’ouverture, la conscience que vous êtes à retrouver est sans commune mesure avec tout ce dont nous venons de parler plus haut. Vous changez littéralement  de façon de concevoir votre existence et l’univers dont vous faites partie. Vos yeux et vos oreilles s’ouvrent à nouveau à la réalité ultime de ce QUI EST.
C’est pourquoi nous revenons ce soir sur le fait d’utiliser les outils qui sont à votre portée. Il vous en fut donné un grand nombre. Que cela ne vous noie pas, car vous ne pouvez tout faire à la fois. Mais nous vous disons dans vos panoplies mettez vous à l’écoute de vos ressentis pour savoir quel outil est le bon. Il se peut que cela change au bout d’un moment. Soyez à l’écoute de vos besoins profonds. Soyez à l’écoute de votre Etre intérieur. Et mettez en pratique ce que vous avez appris, non pas avec votre tête pensante mais avec tout votre cœur. Soyez tels des enfants qui expérimentent à la fois avec sérieux et à la fois avec la légèreté de leur âme d’enfant. Il est important de retrouver cette dimension de l’enfant intérieur, celui dont parlait le grand Frère et qu’il invite à rentrer dans le Royaume. C’est de cet enfant là dont il s’agit. Il est en votre cœur le gardien de vos mémoires et du germe précieux de l’étincelle de la Source dont vous êtes issus. Il ne demande qu’à se manifester pour la joie et la plénitude. Nous vous invitons à l’honorer avec tout votre cœur.
Il vous invite à ne pas lutter contre le courant mais à vous laisser infuser dans la tendre dimension de son amour infini.

Nous ne disons pas ne faites rien. Nous disons installez vous dans l’Etre comme vous le feriez dans un grand fauteuil confortable. Installez-vous et soyez. Soyez et rayonnez qui vous êtes. Ce faisant vous devenez tels des phares  qui éclairent la route. Ne laissez pas les peurs prendre le dessus sur vos rêves. Accueillez tout ce qui s’en vient dans compassion pour vous-même et pour ce qui semble aller en sens contraire. Accueillez, embrassez, l’unité englobe, l’unité relie, même les contraires. La lumière telle celle du soleil ne choisit pas qui ou ce qu'elle éclaire. Elle éclaire invariablement ce qui s’offre à elle quelque’ en soit la couleur. C’est ainsi que le sombre devient transformé. Nous vous invitons et les temps sont une très belle opportunité de le vivre et de l’incarner, à Etre. A être réveillés. A vous éveiller à cette réalité qui toujours fut là mais dont vous vous viviez séparés. La séparation est la dernière illusion tenace que vous êtes à lâcher. Vos concepts sur la vie et la mort se transforment radicalement. Vous tournez la page d’un grand livre qui se ferme et les mots souffrance et illusion n’existent plus sur les pages nouvelles que vous allez ouvrir et où vous allez écrire vos nouveaux scénarios de vie.
Les portails s’ouvrent, et symboliquement ce sont les portes de vos cœurs qui s’ouvrent. Nous vous disions il y a déjà longtemps qu’il n’y a qu’une clé, qu’un passage et ce passage est celui de votre cœur. Apaisé, relié à La source et vibrant dans la vie Une.
Ce temps est là. Il n’est pas de date telle que vous l’attendez. Tout est en place, tout est là, le changement vous êtes déjà à le vivre à l’incarner.
Nous vous invitons à  continuer dans la détermination tranquille que tout est en ordre, que la Loi divine s’accomplit et que tout est à sa juste place dans la perfection de chaque instant. Et c’est cela que nous souhaitions vous transmettre ce soir. Nous sommes dans la joie d’entendre vos pas  et de sentir vos présences si proches et vos yeux bientôt verront nos yeux dans le miroir de la Vérité. Nous vous saluons dans l’amour et la lumière et nous allons .
La Couronne/Naïmé.
Vous pouvez reproduire ces messages et les transférer. Merci d’en garder l’intégralité et d’en indiquer la provenance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire