lundi 7 mai 2012

Bonjour, Bon Lundi !

Trans'mission Collective :  Les Editions Ariane au Zénith de Toulouse
Lundi 7 mai 2012
Nous vous saluons.
Entendez chanter le cœur de votre terre qui se réjouit d’évènements tels que vous venez de les vivre intensément dans votre belle région du Sud de la France. Et nous confirmons, vous allumez des cœurs, vous allumez des flammes, vous semez, vous manifestez des fleurs de vie sur la terre, dans la terre et dans les cieux qui s’embellissent de vos somptueuses créations. Créations où vous mettez tout votre cœur. Revoyez ces magnifiques arcs en ciels, immenses qui ont salués la fin de vos deux journées. Nous confirmons notre signature à travers eux. L’expression de la lumière déployée dans ses plus belles couleurs terrestres à l’image de chacun et chacune d’entre vous qui étiez connectés en présence ou en esprit à cet évènement.



A l’image de ces arcs en ciel, chacun et chacune émanez vos propres couleurs. Il n’y en a pas deux de semblables, mais elles se fondent en harmonie, émanations de la Source divine. Soyez remerciés pour les moments magnifiques, puissants et merveilleux qui vous permettent d’ancrer encore et encore les fondations de votre Nouvelle Terre. Vous vous êtes élevés collectivement dans ce grand vaisseau du Zénith et ne voyez pas de hasard au nom du lieu ! Vous appelez ainsi la dimension la plus haute, le zénith de qui vous êtes avec la Source ainsi reconnectée.
Nous vous invitons à continuer de nourrir ces émanations, ces émotions qui vous ont traversées avec tant de grâce. Nous vous rappelons que vous êtes tous grands autant que ceux que vous avez pu apprécier sur la scène. La seule différence avec vous ou certains d’entre vous, c’est qu’ils ont définitivement fait  le choix de l’engagement à Être et à ensuite agir à partir de ce niveau de l’Être. Ils vous montrent juste de quoi vous êtes capables, capables de laisser rayonner votre grandeur et surtout la puissance de votre amour dont vous êtes pétris. Aussi le message que nous vous invitons à suivre est celui-ci : OSEZ !
Osez  être ce que vous êtes depuis le cœur pur de votre essence et allez, allez dans la vie et semez, semez des fleurs de vie sans restriction. Le canal qui écrit ces lignes est assise au milieu d’un  grand champ de fleurs variées qui chantent la joie du printemps. Là aussi, il n’y en a pas deux de semblables Il n’y a, nous insisterons, personne à imiter, à qui vouloir ressembler, soyez, et déployez la magnificence de vos êtres à l’instar de ces fleurs qui ont chacune leur propre beauté, et savourez l’harmonie qui s’en dégage.
Votre théâtre hier et avant-hier était comme un champ de fleurs aux formes, aux couleurs et aux émanations toutes diversifiées. De tels moments et vous l’avez senti sont des instants bénis, mais nous voulons dire à ceux et celles qui n’étaient pas en présence sur le lieu, qu’elles ont bénéficié de ces énergies très spéciales en cette fin de cycle. L’énergie du Wesak unissant celle de Christ et Bouddha en ces premiers jours du mois de Marie vous a portée sur les ailes de la grâce.  Dans la puissance profonde et la reconnexion à vos êtres profonds et aussi dans la légèreté évanescente teintée d’amour inconditionnel.
Ancrés entre ciel et terre, entre terre et ciel, vous avez manifesté la gloire et la victoire de la Lumière Divine. Soyez bénis et remerciés pour cela, vous tous et toutes qui lisez ou entendez ces lignes.
Nous n’avons de cesse de vous dire combien nous vous aimons. Le sentez vous  ? Prenez un temps. Respirez calmement et déposez doucement votre attention dans votre cœur. Et accueillez, accueillez le cœur grand ouvert ce que nous laissons couler en vous, d’amour, de tendresse, de sagesse, de compréhension, de tolérance, de bienveillance et nous limitons. Votre essence EST CELA. Votre essence EST.
Nous vous invitons pour terminer, à vous laisser juste ressentir dans le calme quelques instants, les vibrations transmises par ces lignes. Nous vous aimons infiniment. Nous ne nous quittons point puisque nous sommes UN  définitivement UN. Et il en est ainsi !
La Couronne/Naïmé
Vous pouvez reproduire ces messages et les transférer. Merci d’en garder l’intégralité et d’en indiquer la provenance ! 
Ce weekend pour l’émergence d’un nouveau monde a été très puissant. J’en reviens élevée et pleine de gratitude pour tous ceux et celles qui ont permis qu’il se réalise. Organisateurs, mais aussi le public et tous les êtres dont les cœurs ont fournis l’occasion de « la demande ». Merci pour cette offre magnifique. Que la lumière soit ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire