mardi 5 avril 2011

Trans'Missions

Un matin au réveil alors que je me demandais comment formuler les communications que je reçois, j'ai vu ce mot écrit en lettres dorées...et c'est devenu le libellé de ma carte de visite. Puis le nom "les voix de l'âme" s'est naturellement imposé en réponse à mes questionnements. Depuis plus d'une dizaine d'années je reçois, lorsque je choisis de me "connecter" des messages qui répondent soit à mes questions personnelles soit qui s'adressent à l'humanité en général pour  exprimer ce qui se vit en cette période particulière de transition. Beaucoup de choses se recoupent de ci de là. Bien sûr teintées des différentes personnalités  qui les transmettent.
Comme je l'explique ce n'est pas de la voyance, de la médiumnité. La personne (ou moi-même) est toujours renvoyée à son propre libre arbitre. Mais l'énergie qui, j'ai envie de dire descend, est très tangible pour la plupart et s'en vient  travailler subtilement et effectuer une forme restauration harmonisante des énergies de la personne qui reçoit le message.. Certaines choisissent de garder la trace écrite et de relire plus tard. D'autres  s'en libèrent une fois lue. Tout est possible et chacun fait selon son senti.
Je peux pratiquer ces transmissions par téléphone sur rendez vous. Il est souhaitable de préparer ses questions à l'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire