mardi 6 mars 2012

Vivre de lumière...suite

Il n'est pas question de vous inciter à le faire. c'est une information pour ceux qui s'y intéressent. Utiliser toujours votre discernement et votre ressenti par rapport à ces textes. Naïmé 
(extrait du site (pranique.com )

Le processus des 8 jours
Tel que canalisé par Akahi  (respirien)comme processus pranique perpétuel Processus pranique planétaire des 8 jours pour une humanité qui ascensionne.

Être la "Lumière pranique infinie" me fut dicté il y a deux ans par la voix de Dieu. Je l'ai captée dans un channeling qui me montrait comment intégrer dans le présent, et de manière alchimique, tous les processus praniques (respiriens) existants et comment les fusionner en un seul que j’appelle maintenant le "Processus pranique perpétuel pour l’humanité".
"Être la Lumière pranique infinie" s’étale sur 8 jours, d’états d’amour inédits qui sont canalisés à travers la respiration consciente. La nature divine de l’Être incarne l'état [Pranique] à travers l'alignement du mental, du corps, des émotions et des aspects Esprit-Âme que la personne atteint en permettant simplement qu’il en soit ainsi alors qu’elle entre dans un état de foi totale en l'Univers, Dieu, la Lumière Divine ou tout autre nom que l'Énergie-Source revêt pour vous soutenir et vous respirer dans le vide heureux à partir duquel vous créez votre propre Être en toute conscience parfaite. schéma explicatif de la branche du Y. Auteur Yv-Pranique.com
Dans ce processus, nous travaillons directement et uniquement avec la conscience du camp électromagnétique ([Merkabah], aura, corps de Lumière), par la [respiration], en silence, dans la tranquillité, activant différents états sensoriels - neuronaux et cellulaires (âme, mental, corps), libérant et vidant l’être des peurs et des conditionnements qui pourraient bloquer l'universalisation de l'amour en évolution dans l'expression permanente d’un Être.
Dans ce processus pranique, votre intention est de vous créer, de vous souvenir de votre nature illimitée, de vous recréer et de connaître enfin le bonheur.
En conséquence de cette satisfaction permanente et suprême qui illumine chaque cellule de votre Être, la nécessité parmi tant d’autres de manger, de boire, de dormir, de tomber malade, de vieillir et de [mourir], disparaît naturellement. Vous prenez aussi le contrôle de votre propre cycle vital, alors que les codes internes sont activés, amplifiant la structure atomique et reprogrammant l'adn, et cela se transmet ensuite à vos familles, à vos enfants et aux nouvelles générations.
Pour mieux comprendre le processus de 8 jours, on devrait le considérer sous l’angle du symbole de l’infini (∞), ou du nombre 8. Un des cercles du 8 est l'exhalation qui s’étale sur une période de trois jours (expirez ou permettez-vous consciemment et en silence de vider votre mental, vos émotions, votre corps, votre âme).
Le point de jonction où les deux cercles se rejoignent représente le rien comme le tout, la fin et le commencement - 2 jours durant lesquels votre univers intérieur vous respire dans votre propre vortex d'énergie.
L'autre cercle est l'inhalation - 3 jours, ou l'absorption consciente de l'information cosmique que vous choisissez de contenir dans votre Être.
Durant ces 8 jours, vous recevez en plus d’une diète une séquence parfaite de sessions de respiration consciente et d’affirmations de la Lumière, lesquelles contiennent l'information essentielle que l'Univers a choisi pour ce processus.

- Du 1er jour au 4ème jour : une session de respiration, "Lumière pranique infini", chaque jour dans l'après-midi.

- Du 5ème jour au 8ème jour : 3 sessions de respiration quotidiennement, le matin, le midi et au coucher du soleil. Celles-ci incluent : la "Programmation pranique neurocellulaire", la "Lumière pranique infini" et "Le ciel intérieur".


Les 8 jours :

schéma explicatif de la branche du Y. Auteur Yv-Pranique.com
- 1er jour : l’alignement du corps : vous vous permettez de manger vos fruits favoris et de boire les jus frais de ces mêmes fruits en quantité que vous déterminez vous-mêmes.

- 2ème jour : l’alignement du mental : vous vous permettez subtilement de boire des jus de fruit frais sans pulpe jusqu’à ce que vous en arriviez en fin d’après-midi/soirée à ne boire que de l’eau en quantité que vous déterminez.

- 3ème jour : l’alignement des émotions : lâchez prise sur tout, en toute légèreté, et permettez à l’Être de s’intégrer dans le vide de manière sèche. Aucuns fruits ou liquides ne seront ingérés ce jour-là, ni aux jours 4 et 5.

- 4ème et 5ème jours : Être l’Âme : dans l'Énergie immobile où la dualité du moi s’évanouit en poussière, vous vous souvenez de l’Être soutenu par l'Univers, ce qui a pour effet de faire prospérer la Conscience pranique d’une manière naturelle, facile, précise, et qui vous est propre. C'est purement l'expérience vécue.

- 6ème jour : Être les émotions : ce jour-là, à partir d’une place d'innocence consciente, vous vous permettez d’intégrer doucement des [liquides] dans votre présent, en commençant avec de l'eau le matin et du jus de fruit frais dans l'après-midi/la soirée.

- 7ème jour : Être le mental : Élargissant votre perception et vos sens, vous vous permettez de boire des jus frais faits à partir de vos fruits favoris, en apprenant à votre corps à ingérer à partir d’un espace de non-nécessité, de délectation et de plaisir.

- 8ème jour : Être le corps : en ce jour, la conscience pranique se manifeste dans les sensations, les neurones et les cellules et il se produit une recréation de tout l’Être. Observez les bénéfices qui découlent de votre processus, contemplez l'expansion qui s’est produite au niveau de votre conscience et de votre compréhension, et vivez le physiquement à partir de votre structure cellulaire, pénétrant et affectant tous vos corps et s’extériorisant dans la vie. Ce jour-là, vous boirez des jus de fruits frais extraits de vos fruits favoris.

Traduction de l'anglais Huguette Demers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire